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“Un service low-cost cost”
Avis sur Flybe


Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Opérée par Flybe, la ligne Cdg-Cardiff a tout du low-cost...des départs compliqués, un service réduit au minimum, des boissons payantes...le tout vendu sous le label Air France !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
2  Merci S P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Avis publié : 6 décembre 2017

Vol avec départ à l'heure et arrivé en avance.Aucun problème pendant le vol. Equipage très agréeable

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Experience420752
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Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Personnel au sol très incompétent ne sachant même pas de quel programme de fidélité Flybe est partenaire !
J’ai du payer un supplément pour le bagage en soute.
La plupart des avions sont à hélices donc très bruyants. Mais il paraît qu’ils consomment moins... c’est peut être le seul avantage de cette compagnie que mes collègues anglais surnomment « flymaybe »...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
2  Merci MADREM33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2017

Suite à une correspondance Air France manquée (de leur fait), Air France m'a proposé un vol Flybe.
Les bagages m'ont été livrés avec deux jours de retard entre CDG et Glasgow, dont un entier passé à l'aéroport de Glasgow (mais oui, c'est possible...). J'avais engagé 29 Livres de petites dépenses personnelles en attendant ces bagages, ce qui est très très minime je pense (environ 32€).
Flybe refuse ce remboursement sous prétexte que je ne l'ai pas fait sous les 21 jours conformément à leurs conditions générales.
Sauf que je n'ai jamais accepté leurs conditions générales puisque j'ai acheté un billet Air France. De plus cette limite de 21 jours n'était pas indiquée sur la notre d'information de perte de bagages que l'on m'a remis.

Merci manpink
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Avis publié : 1 novembre 2017

Traveller choice :
Lyon Manchester le 27 10 2017 vol BE3234
embarquement théorique à 10h35 réel à 12h
décollage théorique à 11h05 réel à 13h (eh oui, une heure à l’arrêt dans l'avion complet, portes fermées, sans bouger, ceinture attachée)
arrivée théorique 11h55 (heure anglaise), arrivée réelle à 14h30
retard 2h30, sans aucune explication, sans aucune excuse (le mot apologize n'a pas été prononcé)
bien sur, le personnel de bord ne parle qu'anglais
Manchester Lyon le 31 10 2017 vol BE3231
embarquement théorique à 13h15 réel à 14h45
décollage théorique à 13h45 réel à 15h15
arrivée théorique à 16h40 réelle à 18h10
équipage ne parlant toujours pas français mais, le mot apologize a été prononcé.
Such a bad experience never again, à éviter.
Le "traveller choice" de Tripadvisor est une vaste fumisterie, ne vous y fiez surtout pas
Pierre

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Pierre F
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