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“A éviter, vraiment. ”
Avis sur Flybe


Avis publié : 24 février 2018 par mobile

J’aurai du lire les avis avant de prendre mes billets. Nous avons eu 4h de retards. Les dimensions pour les valises sont plus petites que la norme l’avion utilisé était plus que bruyant. Le seul point positif est le personnel plutôt souriant mais c’est tout ... les reste est désastreux

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Théo S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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2630 avis sur 4 775

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Je commencerai par vous prévenir de bien vérifier le gabari de votre bague à main car celui de fly be est légèrement plus petit que celui des autres compagnies . Votre bagage ne rentre pas dans leur gabari il vous font payer 50 euro pour le mettre en soute de plus 1 heure 30 de retard à l aller et 1 heure 15 de retard au retour toujours avec contrôle de bagage à main et payer 50 euros de surplus pour la soute.
Si vous souhaiter voyager tranquille ne prenez pas cette compagnie. De plus hôtesses à l aéroport de rennes très désagréable☹️Attention à vous

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
2  Merci Stephanie L
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Avis publié : 22 février 2018

Subir 4 heures de retard, sans communication, et sans proposition de dédommagement. Service Client a minima !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci PierreChe92
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Avis publié : 10 février 2018

La valise que j’utilse chaque fois que je prends l’avion ( France ou Europe) et avec laquelle je n’ai jamais eu de problème de cabarit a été refusée comme bagage de cabine (54€ à payer pour passer en soute) au stand Flybe
Au retour à l’aeroport Londonien, aucun problème, j’ai pu garder ma valise
Bizarre, non ?

1  Merci thibault19532017
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Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Pas de retard, un avion de confort moyen mais largement suffisant pour des petites distances.
Retour opéré par AirFrance donc nous avons eu un bel avion
Le service à bord est très bien, nous n’avons eu aucun problème.
Je recommande vraiment cette compagnie!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Baleinemys
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