“tarifs exhorbitants pour un A/R”
Avis sur Virgin Australia

Avis publié : 30 août 2017

petite embrouille au moment de nous installer au premier rang, comme enregistré préalablement. Nous avons été séparé, l'un derriere l'autre pendant toute la durée du vol à l'aller.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (6 584)

Avis publié : 30 juillet 2017

les +
Le prix si vous vous y prenez assez tot est excellent
le personnel de cabine est professionnel

les moins
nous avons en tout et pour tout pris 9 vols et ...aucune procédure d'enregistrement et de check in n'a été similaire..dans les 9 aeroports..impresionnant
à l'ere de l'informatique , nous avons vecu : 1)l'enregistrement totalement on line + bagage on line : le systeme n'a jamais repris notre reservation bagage et c'est aupres une hotesse ( apres 45 minutes d'attente que elle a fnalement enregistré manuellement les valises avec connexion flight)
2)l'enregistrement check in on line et les baggages avec hotesse: ici aussi le systeme informatiques est capricieux et beaucoup de gens sont demunis car quand le systeme ne fonctionne pas ( ce qui fut le cas ) ...il n'y a pas assez de personnels humains pour prendre la releve..et tout le monde s'enerve .
3)le bon vieux systeme : je fais la queue ( longue parfois ) et je m'enregistre sur le vol et mon bagage aussi , semble souvent apres un mois ,le systeme encore le plus efficace :-)))) et le plus rapide ..et le moins cher ..si ..si

Avis publié : 2 juillet 2017

Le Chef de cabine nous a entendu parler français. Heureux d'avoir des francophones à bord, car belge de naissance, nous avons eu droit à un repas et boissons gratuits (les prestations sont normalement payantes). Vol très agréable.

Avis publié : 24 mai 2017

Pris en janvier pour une liaison Melbourne Hobart un service minimum heureusement le vol durait un peu plus d'une heure

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

En comparaison avec tous les lows cost, je trouve que Virgin australia est au dessus du lot.
Espace des sièges confortables, des boissons et des cacahuètes à chaque vol.

A essayer