Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tarifs exhorbitants pour un A/R”
Avis sur Virgin Australia


Avis publié : 30 août 2017

petite embrouille au moment de nous installer au premier rang, comme enregistré préalablement. Nous avons été séparé, l'un derriere l'autre pendant toute la durée du vol à l'aller.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Tavernoize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (6 584)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1115 avis sur 6 584

Avis publié : 30 juillet 2017

les +
Le prix si vous vous y prenez assez tot est excellent
le personnel de cabine est professionnel

les moins
nous avons en tout et pour tout pris 9 vols et ...aucune procédure d'enregistrement et de check in n'a été similaire..dans les 9 aeroports..impresionnant
à l'ere de l'informatique , nous avons vecu : 1)l'enregistrement totalement on line + bagage on line : le systeme n'a jamais repris notre reservation bagage et c'est aupres une hotesse ( apres 45 minutes d'attente que elle a fnalement enregistré manuellement les valises avec connexion flight)
2)l'enregistrement check in on line et les baggages avec hotesse: ici aussi le systeme informatiques est capricieux et beaucoup de gens sont demunis car quand le systeme ne fonctionne pas ( ce qui fut le cas ) ...il n'y a pas assez de personnels humains pour prendre la releve..et tout le monde s'enerve .
3)le bon vieux systeme : je fais la queue ( longue parfois ) et je m'enregistre sur le vol et mon bagage aussi , semble souvent apres un mois ,le systeme encore le plus efficace :-)))) et le plus rapide ..et le moins cher ..si ..si

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci trinette g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2017

Le Chef de cabine nous a entendu parler français. Heureux d'avoir des francophones à bord, car belge de naissance, nous avons eu droit à un repas et boissons gratuits (les prestations sont normalement payantes). Vol très agréable.

Merci jourdain2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2017

Pris en janvier pour une liaison Melbourne Hobart un service minimum heureusement le vol durait un peu plus d'une heure

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Dominique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

En comparaison avec tous les lows cost, je trouve que Virgin australia est au dessus du lot.
Espace des sièges confortables, des boissons et des cacahuètes à chaque vol.

A essayer

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci chitai24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.