“AA mon avis une des meilleures compagnies en Australie”
Avis sur Virgin Australia

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous prenons régulièrement nos vols "intérieurs" sur Virgin Australia, compagnie en étroite collaboration avec Singapore Airlines.
Personnel au sol et à bord des appareils très professionnel, service agréable, appareils récents. Ce qui nous avait surpris au départ de Perth, c'est l'enregistrement des bagages, plus de guichet, tout automatisé. Mais ca passe finalement très bien.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 115)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2017

Bonne compagnie avec des avions surs et confortables. Le rapport qualité/prix est par contre très moyen!

Avis publié : 30 août 2017

petite embrouille au moment de nous installer au premier rang, comme enregistré préalablement. Nous avons été séparé, l'un derriere l'autre pendant toute la durée du vol à l'aller.

Avis publié : 30 juillet 2017

les +
Le prix si vous vous y prenez assez tot est excellent
le personnel de cabine est professionnel

les moins
nous avons en tout et pour tout pris 9 vols et ...aucune procédure d'enregistrement et de check in n'a été similaire..dans les 9 aeroports..impresionnant
à l'ere de l'informatique , nous avons vecu : 1)l'enregistrement totalement on line + bagage on line : le systeme n'a jamais repris notre reservation bagage et c'est aupres une hotesse ( apres 45 minutes d'attente que elle a fnalement enregistré manuellement les valises avec connexion flight)
2)l'enregistrement check in on line et les baggages avec hotesse: ici aussi le systeme informatiques est capricieux et beaucoup de gens sont demunis car quand le systeme ne fonctionne pas ( ce qui fut le cas ) ...il n'y a pas assez de personnels humains pour prendre la releve..et tout le monde s'enerve .
3)le bon vieux systeme : je fais la queue ( longue parfois ) et je m'enregistre sur le vol et mon bagage aussi , semble souvent apres un mois ,le systeme encore le plus efficace :-)))) et le plus rapide ..et le moins cher ..si ..si

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 2 juillet 2017

Le Chef de cabine nous a entendu parler français. Heureux d'avoir des francophones à bord, car belge de naissance, nous avons eu droit à un repas et boissons gratuits (les prestations sont normalement payantes). Vol très agréable.