“Très bonne compagnie”
Avis sur Porter Airlines

Avis publié : 22 octobre 2017

UNe compagnie aérienne qui propose à ses passagers des biscuits et boissons chaudes et froides dans la salle d'embarquement. Le vol s'est très bien passé. Je recommande cette compagnie.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (1 136)

Avis publié : 29 septembre 2017

très satisfait du service reçu au cours de ce vol. personnel très acceuillant et serviable. espace pour les passagers très bien. acceuil à l'aéroport est très bien. ns avons eu un transfert à Toronto. Le salon porter est très bien. café Wi-Fi gratuit. service de lunch à prix très raisonnable.

Avis publié : 22 septembre 2017

Bonne Compagnie qui a l'avantage de desservir l'aéroport B Bishop tout prêt du centre. Salon avec soft et biscuits gratuits pour tous. Rapidité et fluidité. Service à bord gratuit boissons et collations..point faible . Personnel à bord pas agréable, ne parlant pas un mot de français et avec sourire mécanique...dommage

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Il est inacceptable que des passagers ayant été enregistrés et ayant passé la sécurité apprennent 1 heure avant le départ que leur vol est annulé et reporté au lendemain 26 heures plus tard sans aucune explication.

Un comportement qui tient plus du mépris que de la bonne gestion. J'éviterai ce transporteur dans le futur.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Première expérience avec Porter et dernière pour un vol avec correspondance. Notre vol de correspondance est parti avec plus de 3h de retard. Attente dans une salle surpeuplée, avec des annonces exclusivement en anglais. Au menu: salade et sandwich à gros prix. Personnel peu courtois. Même problème au retour. Tous les vols affichés étaient en retard.