Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très très mauvais service!!”
Avis sur firefly


Avis publié : 15 novembre 2016

les portes du bureau n'étaient pas ouvertes comme il avait été convenu!!! juste aberrant car j'avais un vol très tôt et on les avait prévenu dès notre arrive que le bureau devait être ouvert plutôt comme on nous l'avait assure... ce qui ne fut pas le cas... nous avons nos vols de justesse!!!

1  Merci Luisa I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (174)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

37 avis sur 174

Avis publié : 29 septembre 2016

Après quelques tentatives entre Singapour et Kuala avec arrivée à KLIA, je privilégie systématiquement Firefly (ATR).

Le vol est à peine plus long et les avantages sont multiples : on se pose à Subang (l'ancien aéroport de KL, beaucoup plus proche de la ville), les formalités d'immigration, douane et récupération des bagages ne durent quelques minutes.

Mêmes avantages entre KL et Singapour avec un contrôle de sûreté très rapide.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci PhilzeFrog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2016

C'est tres bien pour rejoindre Penang ou Kualalumpur et heureusemant que ce sont des vols court courrier , tres petit avion pas de place et une attente interminable pour les chek-in

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Alain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2016

pour un vol d 1H ou de 2H vous recevez des boissons et une collation , ce qui est rare pour ce laps de temps . Personnel très gentil et attentionné .

Merci Georgette S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 février 2017

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.