“En nette amélioration ces jours-ci”
Avis sur Azul

Avis publié : 7 décembre 2017

Depuis la réservation qu'il vaut mieux faire à l'aéroport pour son prix qu'ailleurs, jusqu'à l'arrivée, les services de cette compagnie se sont nettement améliorés en 2017.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (10 100)

Avis publié : 2 octobre 2017

C'est une bonne compagnie, fiable, avec de bons appareils et qui ne fait pas payer le bagage en soute. cela change de la GOL...

Avis publié : 16 septembre 2017

Le vol s'est bien déroulé, manque de bol ma valise n'a pas fait le voyage avec moi. Réclamation faite avec l'agent de la compagnie à l'aéroport qui parlait par chance anglais. Par chance, ma valise est arrivée 3 jours plus tard à l'hôtel, intacte. Le suivi à en revanche été un peu laborieux, les personnes sur qui je tombais au téléphone n'ayant pas plus de nouvelles ou ne parlant pas anglais.

Avis publié : 30 août 2017

Voyage 2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans. Nous avons été placés ensemble sans avoir besoin de demander. La collation est sommaire : une boisson et un paquet de salés / bonbons mais pour un vol de moins de 3h, ça suffit. Le plus, l'écran à chaque siège, mais uniquement en portugais! Retard d'1h à l'aller (grrr) et 20 min au retour. Personnel agréable et avion propre. Et surtt, très bon tarif. Nous avons payé 3 fois moins cher que pour aller en Martinique et pourtant 45 min de trajet en plus... Bonne 1ere impression pour cette compagnie.

Avis publié : 30 août 2017

Compagnie intéressante. Ne pas prendre les billets à la dernière minute car, comme Easy Jet, c'est hors de prix même en R$. Le vol Aller-Retour s'est très bien déroulé. Le personnel est agréable, sans plus. La principale caractéristique qui nous a étonné c'est qu'il demande ce que vous souhaitez consommer avant d'arriver avec le chariot. Honnêtement je ne sais pas si la Compagnie Azul arrive à gagner quoi que ce soit là-dessus.