Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En nette amélioration ces jours-ci”
Avis sur Azul


Avis publié : 7 décembre 2017

Depuis la réservation qu'il vaut mieux faire à l'aéroport pour son prix qu'ailleurs, jusqu'à l'arrivée, les services de cette compagnie se sont nettement améliorés en 2017.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci jpo973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (10 100)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1115 avis sur 10 100

Avis publié : 2 octobre 2017

C'est une bonne compagnie, fiable, avec de bons appareils et qui ne fait pas payer le bagage en soute. cela change de la GOL...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Jean-Louis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2017

Le vol s'est bien déroulé, manque de bol ma valise n'a pas fait le voyage avec moi. Réclamation faite avec l'agent de la compagnie à l'aéroport qui parlait par chance anglais. Par chance, ma valise est arrivée 3 jours plus tard à l'hôtel, intacte. Le suivi à en revanche été un peu laborieux, les personnes sur qui je tombais au téléphone n'ayant pas plus de nouvelles ou ne parlant pas anglais.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Paul G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2017

Voyage 2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans. Nous avons été placés ensemble sans avoir besoin de demander. La collation est sommaire : une boisson et un paquet de salés / bonbons mais pour un vol de moins de 3h, ça suffit. Le plus, l'écran à chaque siège, mais uniquement en portugais! Retard d'1h à l'aller (grrr) et 20 min au retour. Personnel agréable et avion propre. Et surtt, très bon tarif. Nous avons payé 3 fois moins cher que pour aller en Martinique et pourtant 45 min de trajet en plus... Bonne 1ere impression pour cette compagnie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Bénédicte C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2017

Compagnie intéressante. Ne pas prendre les billets à la dernière minute car, comme Easy Jet, c'est hors de prix même en R$. Le vol Aller-Retour s'est très bien déroulé. Le personnel est agréable, sans plus. La principale caractéristique qui nous a étonné c'est qu'il demande ce que vous souhaitez consommer avant d'arriver avec le chariot. Honnêtement je ne sais pas si la Compagnie Azul arrive à gagner quoi que ce soit là-dessus.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Guillaume g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.