Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“compagnie a éviter si pas d'autre choix!”
Avis sur Pegasus Airlines


Avis publié : 23 février 2018

Toujours des retards, traitement des passagers comme des bestiaux.
plus d'1h30 de retard sur mon dernier voyage et aucune information avant et après le vol.
Aucune considération de la clientèle, compagnie horrible!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci oguzfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 327)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5054 avis sur 3 327

Avis publié : 21 février 2018

Retard qui ne cessait d'augmenter, et, ce au milieu de la nuit. Finalement 2 heures de retard, et aucune compensation possible puisque la compagnie n'est européenne.
A peine des excuses à l'embarquement.
J'ai utilisé 4 fois leurs services: 4 retards...
Pour le reste le service est correct pour une compagnie low cost.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Marc G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2018

Tout c'est bien passé. Pour un vol partant de France, dommage qu'il n'y a pas une seule annonce en français. Pas d'indication sur le déroulement du vol, là aussi c'est dommage.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci jmintion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2018

J'ai été déçu par cette compagnie. On n'a pas trop l'impression d'être un client mais plutôt un portefeuille. Pourtant au départ les prix ne sont pas élevés. En plus nous avons eu du retard sur nos deux vols. J'éviterai à l'avenir.

    • Confort du siège
    • Espace pour les jambes
4  Merci DIDO78220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Vol correct et pas retard aussi bien à l'allée et au retour. Cependant les hôtesses de l'air sont mal élevées et aucun professionnalisme. Je recommande malgré tout car l'avion est bien et excellent rapport qualité prix

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
2  Merci Lila B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.