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“Personnel clientèle à remplacer immédiatement ”
Avis sur Aer Lingus


Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Je pars comme au pair avec une agence et je vais donc voyager avec Aer Lingus jusqu’à New York. Ayant besoin d’ajouter une valise supplémentaire j’appelle le service client français.... grosse erreur de ma part. Une personne hautaine, désagréable et presque même méchante !!! Une honte. Cette personne n’a rien a faire au contact de la clientèle.

Merci June M
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Avis publié : 11 octobre 2017

J'ai pris Aer Lingus pour faire Lyon-Dublin puis Dublin-Lyon. Dans les 2 cas je n'ai eu aucun probléme. Même à mon retour avec un surpoids de valise, la guichetière m'a laissé passer sans rien payer de plus (je devais avoir pas loin d'un kilo de trop).

Merci vincent2601
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Avis publié : 5 octobre 2017

compagnie plus proche de la compagnie low cost qu'autre chose!
Repas très frugal et de qualité moyenne.
choix de films très limité
Le seul avantage de voyager vers les USA avec cette compagnie est que toutes les formalités d'entrée aux USA se font à l'aéroport de Dublin, très rapide, personnel de l'immigration US très sympathique, et du coup, à destination, pas d'attente, vous descendez de l'avion, allez de suite récupérer vos bagages et vous sortez sans attendre!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Grandvoyageur75008
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Avis publié : 2 octobre 2017

Malgré une majorité de français à bord, aucun effort de la part du personnel de bord pour comprendre le français! Les Irlandais seraient-ils atteints, comme les britanniques du sentiment de supériorité, estimant que seule l'anglais mérite d'être parlé? Décevant pour un pays faisant partie de l'Europe!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Michel G
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Avis publié : 23 septembre 2017

Peu de différence entre EasyJet et la compagnie irlandaise. Service à minima, tout est payant, personnel qui ne parle qu'anglais sans égard pour les non anglophones. Vol en retard. Siège peu confortable sur l'A320. Pourtant sur toutes les autres compagnies cet avion possède de bon sièges.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Patrick R
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