“moins que le minimum”
Avis sur Aer Lingus

Avis publié : 15 janvier 2018

Départ de Paris, pas d'effort pour les passagers français, malgré le prix 300€ allé retour rien de plus, ni boissons ni café, mais 3€ pour de l'eau avec du marc de café

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 167)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Lors de mon vol aller, outre le retard lors de l’escale à Dublin, l’incompétence des hôtesses ( je n’ai pas eu droit à mon plateau repas ) Aer Lingus a perdu 4 de mes 5 valises !!!! Récupérées l’avant veille du départ !!!! Malgré mes appels quotidiens, aucun moyen de savoir où elles étaient . 5h de retard au retour
Bref, à fuir absolument !!!

Avis publié : 11 janvier 2018

Départ de Paris pour Dublin pour les fêtes de fin d’année. Un service sans surprise, un personnel serviable et plutôt agréable. un vol sans souci, avec un commandant parlant anglais et ne cherchant pas expliquer aux non-anglophones

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 11 janvier 2018

Aer lingus facture 100 euros pour un changement de nom, l'erreur fusse t-elle infime... Une honte à éviter absolument.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Je déconseille fortement cette compagnie !!! Vol Paris - Dublin très en retard qui a eu pour conséquence de me faire louper ma correspondance pour LA, ils nous ont laissé 2h dans l’aéroport de Dublin ( desert ) pour récupérer nos bagages et trouver une solution , hébergement proposer et vol le lendemain pour LA.
Nous prenons ce vol qui doit atterrir d’urgence à Shannon en Irlande à cause d’une panne de réacteur, au delà du stress etc on nous laisse sans aucun nouvelles pendant 6h dans ce minuscule aéroport. Pour nous proposer ensuite un trajet de 2h30 de bus vers Dublin ( il était déjà minuit et trajet de bus horrible). Vol Dublin - Londres après une nuit de 3h pour enfin avoir un vol vers Los Angeles via British Airways.
Résultat 3 jours de vacances manqués sur un voyage prévu depuis 1 an. TOUT nos vol ont décollés en retard.des dépenses supplémentaires évidemment et aucun geste de la part de la compagnie.

Une expérience éprouvante et stressante je ne prendrai plus jamais cette compagnie !!!!