“Très bien”
Avis sur Aer Lingus

Avis publié : 18 février 2018

Retard au départ uniquement imputable au brouillard. Temps d'escale limité mais le second avion attendait. Immigration et douane US à l'aéroport en Irlande, ce qui facilite et accélère l'arrivée.
Personnel, nourriture etc sans surprise, ni bonne ni mauvaise.
Compagnie tout à fait à la hauteur des attentes pour une prix assez intéressant

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (6 553)

Avis publié : 13 février 2018

A noter que pour se rendre à Cork/Irlande, il n'y a qu'un vol direct par jour, aucun autre choix possible que Aer Lingus.
Le vol Paris Cork dimanche 11 février s'est bien passé mais la descente de l'avion se fait sur le tarmac, et en plein hiver il fait froid, c'est médiocre.
Le vol s'est bien passé mais à l'arrivée à mon siège, j'ai constaté qu'une vieille bouteille d'eau vide se trouvait sur mon siège, c'est très moyen ! Mais pire, de nombreuses miettes de pain se trouvaient aussi sur mon siège. C'est dégoutant !! le ménage n'avait pas été fait.
Bref, vivement Avril ou Mai 2018, Air France assurera une liaison Paris/Cork en vol direct.
Bref bis, Aer Lingus ce n'est pas terrible. Pas possible d'avoir un verre d'eau, tout est payant.

Avis publié : 2 février 2018

Vol confortable, parti et arrivé à l'heure - Personnel à bord très compétent et très souriant. Compagnie / vol direct Tlse-Dublin à recommander

Avis publié : 31 janvier 2018

Une première avec Aer Lingus. Mieux que Ryanair. Les prix sont les même avec moins de surprise.
Pour des vols courts, impeccable.

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous avons fait deux très bon vol à l'aller comme au retour.
Nous sommes arrivés 25 mn avant au retour .