“Bonne compagnie Aėrienne”
Avis sur Aeromexico

Avis publié : 16 novembre 2017

Quelle changement avec les compagnies utilisées dans mes voyages antérieurs. Pour commencer : avions neufs et resplendissants, le plus important est l'espace dont nous disposons à nos sièges propres en cuir avec un bon appui-tête. La nourriture est très potable aussi et sans frais. Le service est correct avec un personnel aimable. Les communications à bord laissent un peu à désirer pour les canadiens français puisqu'elles sont bien verbalisėes en espagnol et quand vient la version anglaise le son est plus bas et moins bon.
Alors voyage agréable avec une compagnie dont d'autres pourraient suivre l'exemple.

Écrire un avisAvis (6 872)

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Check-in réalisé la veille par internet. Avec choix des sieges. Compte tenu des 11h de vol je choisi un siege à côté du hublot pour pouvoir dormir confortablement et le siege á côté pour ma compagne.

En arrivant le lendemain a l'aéroport on m'explique que mes places ont été changées (par qui ?). Ma compagne et moi ne sommes plus a coté et je me retrouve côté couloir en fond d'appareil à côté des cuisines et des toilettes.

Resultat jai par fermé l'oeil de la nuit. Parfait avant la reprise du travail.

Aucune tentative d'arrangement par le personnel.

Bref, mieux vaut mettre un peu plus cher pour une compagnie un peu plus attentive au confort de ses passagers.

Avis publié : 19 octobre 2017

L'avion, quand vous mesuré plus de 1 m 90 et peser plus de 100 kms c'est compliqué.
À part cela, embarquement rien de particulier, le personnel à bord agréable malgré la barrière de la langue
Une compagnie correcte

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 14 septembre 2017

1 er vol cancun mexico detourné sur une autre ville pour cause de méteo comme si il ne le savait pas au départ 2 heure avant !!
un retour vers cancun à minuit
7h30 d'attente interminable devant les guichet pour obtenir de nouveau vols vers Paris!!!! pas une bouteille d'eau pas un paquet de gateaux les enfants dormaient par terre!!
nous avons obtenu un vol via cuba à 10h55 puis 10 h d'attente de nouveau à Cuba sans avoir le droit de sortir!
valises pillées à Cuba et celle de mon fils est arrivée 8 jours apres
AEROMEXIOCO a menti en donnant des vols qui n'existaient pas à une famille de 4 personnes dont un enfant malade ! je n'ai jamis vu ça!!!
et lorsque nous avons demandé un dédomagement on m'a répondu que les conditions météo étaient la cause de tout cela donc je ne pouvais rien attendre .
Compagnie à banir!!!

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Bonne compagnie à l'heure sur nos vols,
Personnel serviable sur terre comme dans les airs,
Avion propre et vraiment confort avec de la place pour les jambes.
Je recommande pour les cours couriers