“A fuir”
Avis sur Aeromexico

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

1er vol annulé. Pour le deuxième, 30 minutes après être installés on nous à débarqués pour surbooking alors que nos réservations datent de 6 mois.
3ème vol, impossibilité de le prendre pour surbooking.
4eme vol Ok.Le personnel dAeromexico nous a tout de même proposé une compensation financière si on acceptait... un nouveau surbooking!
Donc 24 H de retard, aucune excuse, aucun hôtel ou restaurant proposé.
Une honte!

Écrire un avisAvis (6 862)

Avis publié : 7 décembre 2017

Voyage agréable et sans souci .les sièges sont confortable et l'espace est correct .le siège inclinable permet de bien dormir .rien à dire sur l'équipage cordial.

Avis publié : 7 décembre 2017

Avion très propre avec du modernisme. Personnel de bord très accueillant. Places plus confortables même en classe économique. Je suis heureux de naviguer avec cette compagnie Aéromexico au 01 janvier 2018 pour un aller/retour et pour la même destination. Bon vol à tous...!

Avis publié : 6 décembre 2017

repas infâmes!!!mal présentés,servi à des heures débiles
aucune amabilité,plateau repas non desservi !!!!

Avis publié : 6 décembre 2017

Trés mauvaise compagnie, personnel peu sympathique, faisant moins que le minimum.
Problème d'écran non résolu durant le vol, pas de proposition de rechange alors que des sièges étaient libres, repas du soir et petit déjeuner vraiment pas bon(pâtes non cuites et froides)et petit déjeuner très light. A la sortie de l'avion plus de personnel présent, c'est vrai les premiéres classes étaient déjà passé.