“Moyen ”
Avis sur Aeromexico

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Personnel assez agréable, l'écran ne marche pas toujours alors mieux vaut avoir sommeil. On vous sert que de maigres repas, ne vous attendez pas a de bonnes collations. Très moyen dans l'ensemble. Déçu de cette compagnie

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (7 245)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2018

Cette compagnie est vraiment top, le staff a toujours le sourire et sont au petit soin même en étant en classe eco. Je recommande les yeux fermé. La gestion en Aéroport est Air France. Propose le Wifi a bord mais payant, le choix films/série est vraiment complet.

Avis publié : 11 janvier 2018

Le personnel était très chaleureux. La nourriture était assez bien, mieux que plusieurs compagnies aériennes populaires. Les vols étaient à l'heure. Pas compliqué. Au retour, nous partions du Honduras pendant la crise politique qui a suivi les élections de décembre 2017. Plusieurs vols étaient annulés. Nous nous sommes présentés au comptoir d'Aeromexico avec 8 heures d'avance et l'agent au comptoir avait déjà nos noms et nous a demandé si nous voulions partir sur un vol immédiat plutôt que d'attendre notre vol régulier qui risquait d'être annulé aussi. Il nous a même surclassé gratuitement. Vraiment excellent service.

Avis publié : 11 janvier 2018

J'ai réservé un vol boston-Cancun, leur site bug et me génère 3 réservations différentes pour le même vol, et donc je suis débitée 3 fois du montant du billet. Je les appelle pour avoir une explication. Ils me disent d'envoyer un mail pour faire une demande et que "bien sur" je serai remboursée.
Je n'ai aucune nouvelle depuis 3 semaines malgré mes relances, on me dit au téléphone qu'ils ne peuvent rien faire et que tout se fait par email (auxquels on ne me répond pas!). Mon vol est dans une semaine, sur le site j'ai toujours 3 réservations pour moi-même (et mes deux amis imaginaires du coup!) et naturellement n'ai perçu aucun remboursement. Je suis totalement impuissante et visiblement personne n'a l'intention de faire quoi que ce soit pour résoudre le problème que ce soit sur les équipes Francaises ou mexicaines.

Avis publié : 8 janvier 2018

Bon service en vol, breuvage offert plus d'une fois.

Repas chaud servie lors de chaque vol sans frais.