Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MIEUX QU'AIR FRANCE car eux ne font pas grêve....”
Avis sur Aeromexico


Avis publié : 2 avril 2018

Un avion 787 / 900 quasi neuf, des sièges très bien disposés, seulement 2 au centre contre 3 à l'aller sur Air France sur un 777.
Un personnel compétent, serviable et surtout des plateaux repas très bien. le top, sur AEROMEXICO , des vins de bordeaux rouge , grands crus, bien supérieurs à ceux servis sur AIR FRANCE ou ils ne servent que des AOC.
Bref, AIR FRANCE rogne sur ce qui faisait autrefois leur renommée.
Le billet en Business est pourtant un des plus cher.
On reprendra AEROMEXICO pour la destination MEXIQUE

En vol affaire ou business, tout est parfait. le seul soucis, pas de salon d'attente à Cancun . On est obligé de faire une escale avec changement d'avion à Mexico car s'agissant d'un remplacement d'AIR FRANCE EN GREVE, on avait pas d'autre choix. Le transfert à Mexico est facile car dans le même terminal et très rapide. Les bagages s'enregistrent directement pour PARIS depuis CANCUN. A l'arrivée à PARIS , aucun soucis, tout est bien là.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci briaudiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (6 876)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2731 avis sur 6 876

Avis publié : 19 mars 2018

Boeing 787 quasiment neuf. Parti à l'heure, arrivé en avance. Un écran par siège et des films récents et variés mais tous en VO Espagnol ou Anglais. Le son pas terrible. Écouteurs, masque pour la nuit, couverture, oreiller fournis ainsi qu’une bouteille d’eau pour le retour. Les repas sont très bons pour de la nourriture "avion". Personnel très sympathique tout au long du voyage. Une très bonne expérience et une bonne surprise.
Enfin, l'application sur Smartphone est moyenne, il vaut mieux faire l'enregistrement sur ordinateur.
.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci bruno44980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2018

Le vol s'est déroulé tranquillement, quasiment pas de trou d'air. Mais cela l'équipage n'y est pour rien. Personnel de bord sympathique et serviable. De nombreux chois de films pour passer le temps.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Merci lucienp268
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2018

Excellent vol. Repas chaud avec service de bar inclu. Ecrans tactiles, couverture, écouteurs gratuits. Aucun frais supplémentaire pour bagages. Petit pépin au départ, l'air climatisé était brisé et nous sommes restés cloué au sol 1 h30 dans la chaleur mais ils nous ont servi de l'eau et donné l'information de ce qui se passait.

2  Merci oliviermarlene2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Personnel très sympathique tout au long du voyage. Boeing 787 tout neuf avec un écran par siège et des films récents et variés. Bonne ponctualité. Écouteurs, masque, couverture, oreiller fournis ainsi qu’une bouteille d’eau pour le retour. Une excellente expérience. Le vol nous a paru rapide. Pour les points à améliorer : petit déjeuner étrange avec beaucoup de choses à tartiner mais sans pain, et réglage du son pas assez fin. Éviter la rangée 25 pour ne pas être gêné par le bruit des toilettes.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci IsaWM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.