Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une excellente expérience”
Avis sur Aigle Azur


Avis publié : 3 janvier 2018

Un embarquement rapide et efficace, un personnel accueillant et charmant au sol, un personnel pro et amusant en vol, des places très confortables, parti à l'heure, arrivé en avance... bref je recommande cette compagnie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci nathaliebV6045VJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (467)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

145149 avis sur 467

Avis publié : 26 décembre 2017

J'étais réticent à l'idée de prendre cette compagnie après avoir lu les avis. J'ai pris un Berlin-Paris, ligne tout juste ouverte en décembre 2017, et tout s'est très bien passé : personnel aimable, avion à l'heure, aucun souci avec les bagages même en période de fête et vol en avance!

2  Merci Valentin_Dbs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Compagnie que je prenais souvent dans ses débuts avec les vols Paris Alger de bonnes prestations à l'époque mais au fil du temps on ressent une certaine dégradation surtout dans l'entretien intérieur des avions et l'alimentation proposer aussi bien le matin que le midi.
Sinon les prix proposés sont abordables surtout hors saisons.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci 208abderh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2017

accueil et renseignements fourni par personnel très professionnel..a l'aller comme au retour vol a l'heure malgré l'orage au départ de madère,surpris par la propreté de l'appareil,bon espace entre les sièges contrairement aux avis donnés sur le site

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci raymond b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 décembre 2017

Cette compagnie ne respecte pas les passagers. Je ne sais pas si c'est parce que les employé(e)s sont mal payés, ou incompétents, ou idiots, ou tout cela à la fois, mais il faut quand même comprendre MM d'Aigle Azur que vous ne transportait pas du bétail mais des passagers.

Le comportement vis-à-vis de ces-dits passagers, est incroyablement médiocre teinté de mépris et de condescendance, notamment concernant les vols à destination de l' Afrique du Nord. Comme-ci cette catégorie de passager se satisfaisait de condition de voyage et de relation clientèle d'un autre temps, payant ses billets au prix fort, et qu'il faudrait pratiquement remercier Aigle Azur de bien avoir l'obligeance d'assurer ces vols.

Qui est le client dans cette affaire??? J'ai une petite idée.

Toujours est-il qu'en terme de tarif, de respect des horaires, de service à bord, d'accompagnement, de compréhension des besoins clients, je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit: nul, nul nul.

Je déconseille vivement cette compagnie qui n'a pas l'air d'avoir compris qu'à l'air du numérique, la donne à changer, et penser qu'il n'y a besoin de déployer aucun effort car le marché est acquis, d'autres s'y sont essayés et ont en déjà fait les frais.

Bien que le service ne soit pas au top, je conseille vivement Air Algérie, en attendant une concurrence qui permettrait vraiment de remettre aigle azur à sa (médiocre) place.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
27  Merci bravache
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.