Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le trajet le plus long de ma vie ”
Avis sur Aigle Azur


Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Tout commence par un mail reçu par la compagnie 3 jours avant notre départ. Un préavis de grève a été déposé et notre avion qui était sensé partir de Lyon puis faire une escale à Marseille avant de s'envoler vers Dakar ne partira pas de Lyon mais de Marseille finalement.
On nous informe que le trajet de Lyon jusqu'à Marseille sera finalement effectué par car.
Le car part ainsi avec 1 h de retard car pas assez de place dans la soute pour tous les bagages.
Les personnes nécessitants une assistance sont laissés seuls dans le car. Sans toilette sans eau et sans repas. Nous nous sommes arrêté a mis trajet sur l'aire de montelimar ou nous avons du payer nos repas.
Arrivé à Marseille 4h plus tard nous enregistrons et nous nous rendons compte que les passagers initialements prévus à Marseille sont déjà dans l'avion et cela depuis plus de 2h. En breff une arrivé sur Dakar avec 2h50 de retard et un service déplorable.
La seule raison pour laquelle je ne met pas 1 seule étoile est pour la gentillesse du personnel.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (467)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

144148 avis sur 467

Avis publié : 3 janvier 2018

Un embarquement rapide et efficace, un personnel accueillant et charmant au sol, un personnel pro et amusant en vol, des places très confortables, parti à l'heure, arrivé en avance... bref je recommande cette compagnie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci nathaliebV6045VJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 décembre 2017

J'étais réticent à l'idée de prendre cette compagnie après avoir lu les avis. J'ai pris un Berlin-Paris, ligne tout juste ouverte en décembre 2017, et tout s'est très bien passé : personnel aimable, avion à l'heure, aucun souci avec les bagages même en période de fête et vol en avance!

2  Merci Valentin_Dbs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Compagnie que je prenais souvent dans ses débuts avec les vols Paris Alger de bonnes prestations à l'époque mais au fil du temps on ressent une certaine dégradation surtout dans l'entretien intérieur des avions et l'alimentation proposer aussi bien le matin que le midi.
Sinon les prix proposés sont abordables surtout hors saisons.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci 208abderh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2017

accueil et renseignements fourni par personnel très professionnel..a l'aller comme au retour vol a l'heure malgré l'orage au départ de madère,surpris par la propreté de l'appareil,bon espace entre les sièges contrairement aux avis donnés sur le site

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci raymond b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.