“trop de sac a main et petites valises qui a Orly seraient refusees en cabine”
Avis sur Aigle Azur

Avis publié : 22 janvier 2018

vous selectionnez votre siége et payez alors que les personnes le font à l'aeroport et gratuit selectionnez votre transporteur cazr en période de fêtes les prix flambent et passent du simple au quatruple.....

Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Première fois que je voyage avec cette compagnie et retard cause technique 2h d'attente sans aucun pour l'instant je ne sais pas s'il y aura un vol à bientôt mais je crois que je ne prendrais plus cette compagnie à suivre

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait un très bon vole aller et surtout retour , nous avons eu un super commandant de bord et une très bonne équipe d’hôtesse. Nous avons voyagé au 1 er rang ce qui était très agréable .

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Tout commence par un mail reçu par la compagnie 3 jours avant notre départ. Un préavis de grève a été déposé et notre avion qui était sensé partir de Lyon puis faire une escale à Marseille avant de s'envoler vers Dakar ne partira pas de Lyon mais de Marseille finalement.
On nous informe que le trajet de Lyon jusqu'à Marseille sera finalement effectué par car.
Le car part ainsi avec 1 h de retard car pas assez de place dans la soute pour tous les bagages.
Les personnes nécessitants une assistance sont laissés seuls dans le car. Sans toilette sans eau et sans repas. Nous nous sommes arrêté a mis trajet sur l'aire de montelimar ou nous avons du payer nos repas.
Arrivé à Marseille 4h plus tard nous enregistrons et nous nous rendons compte que les passagers initialements prévus à Marseille sont déjà dans l'avion et cela depuis plus de 2h. En breff une arrivé sur Dakar avec 2h50 de retard et un service déplorable.
La seule raison pour laquelle je ne met pas 1 seule étoile est pour la gentillesse du personnel.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 3 janvier 2018

Un embarquement rapide et efficace, un personnel accueillant et charmant au sol, un personnel pro et amusant en vol, des places très confortables, parti à l'heure, arrivé en avance... bref je recommande cette compagnie.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)