“Après 7 heures de retard/demande de dédommagement”
Avis sur Aigle Azur

Avis publié : 14 août 2018

Bjr, après mon 1er message du 22/06, j'ai contacté la compagnie par courrier recommandé afin d'obtenir un dédommagement.... Je recois un 1er mail :me proposant 50 euros en bon de réduction (je refuse), 2e mail 100 e (je refuse) et enfin 3e mail (250 e) j'accepte et je signe.... mais depuis plus aucune nouvelle d'Aigle Azur !!!! vais je enfin recevoir mon indemnité ???? affaire à suivre .....

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Je ne dirais rien sur les hôtesses de l'air, accueillantes,souriantes, elles font très bien leurs travailles.
Mais sincèrement on paye 400€ pour au final avoir un mini demi sandwich avec une tranche de fromage à l'intérieur, c'est franchement inadmissible de nous donner ceci,
ON demande pas un repas digne d'un resto 4 étoiles, mais quand même ne nous traiter pas comme des chiens .
Photo prise après avoir goûté un petit bout pour savoir se qui avait à l'intérieur
Vraiment très mauvaise surprise d'Aigle azur.

Avis publié : 11 août 2018

J'ai effectué un voyage avec la 2eme compagnie Française Aigle Azur vol ZI0232 SETIF - PARIS ORLY le 08/08/2018 09h50.
Comment Aigle Azur peut se permettre de donner une collation, un demi sandwich écrasé jambon de poulet mayonnaise emballé dans du cellophane en guise de repas à des passagers convoqués à 7 h du matin à l’aéroport de SETIF pour un vol prévu à 09h50 qui ne décollera qu’à 10h50 pour arriver à destination qu’à 13h56 au lieu de 13h10 heure française, avec des bagages qui n’ont été délivrés que 2h après l’arrivée du vol, soit donc, un voyage qui a duré plus de 8h.
A bord, j'ai demandé à l'hôtesse est-ce que le sandwich nommé "Bloomer au Poulet" est certifié halal, elle m'a dit oui, c'est écrit nul part sur le cellophane.
Le sandwich est fabriqué ou emballé par GLOBALE DE RESTAURATION RAPIDE (G2R "Le pressé"), 226 RUE DU LIEUTENANT PETIT LEROY 94550 CHEVILLY LARUE France,
La société est spécialisée dans le secteur d'activité des services des traiteurs.
La question qui ce pose : est-ce-que cette société fait des sandwichs Halal ?

Avis publié : 11 août 2018

Compagnie sérieuse les vols sont à l'heure. Le personnel en cabine est gentil et agreable. Le seul point plutôt négatif pour moi, c'est que nous n'avons plus le repas offert à bord mais des sandwichs comme de simples vols de compagnie low-cost et cela m'a particulièrement choquée car je prends régulièrement cette compagnie pour mes déplacements sur Alger et au prix des billets un repas devrait nous être proposé. L'espace entre les sièges est restreint mais pour un vol de 2h10 c'était passable. Les tarifs sont très chers pendant la periode estivale avec des billets à ce tarif nous pourrions avoir un vol pour new-york.

Avis publié : 10 août 2018

Site web de réservation assez clair et pratique sauf en ce qui concerne les bagages comme dans beaucoup de compagnies. Enregistrement en ligne rapide et simple. Avion en bon état et propre. Personnel à l'aéroport et à bord aimable et attentionné. Les horaires ont été parfaitement respectés. Atterrissage impeccable sur la piste réputée difficile de l'aéroport Christiano Ronaldo.