“Très bon Pilote.. mais pour le reste à revoir”
Avis sur Air Algerie

Avis publié : 22 janvier 2018

Après plusieurs minutes de retards, embarcation immédiate..Le vol s'est très bien déroulé enfin le décollage et l’atterrissage rien à dire! Les hôtesses de l'air très "pro" ont été très sympa. Malheureusement les gens sont toujours pressés de sortir et deviennent subitement nerveux..peut-être moins dans d'autres compagnies aeriennes..

Avis publié : 18 janvier 2018

les avions sont sales (je me suis installé, il y avait des déchets dans le panier de mon siège) et semblent vieux. Sinon le vol n'est pas cher et les horaires étaient vraiment bons, donc je suis satisfait, mais le moment insoutenable, aller comme retour, c'est le transfert à l'aéroport d'Alger : incompétence totale de l'équipe, nous avons attendus deux heures et demie pour récupérer nos passeports alors qu'on devait être une cinquantaine de passagers. Aucune explication n'a été fournie malgré la grogne des passagers. Nous étions avec des enfants qui attendaient assis par terre. Très pénible. Nous avons dépassé l'horaire de départ du second vol, heureusement l'avion attend dans ces cas là mais cela génère du stress.

Avis publié : 13 janvier 2018

C’était le préambule du passage de Carmen le long des côtes méditerranéennes françaises. Une turbulence effrayante a créé un début de panique chez certains passagers. Cela a duré presque la moitié du trajet et le commandant a fait un travail d’une compétence sans pair assurant en tout moment la stabilité de ce Boeing 737. Je n’ai pas pu m’empêcher de féliciter l’homme en uniforme qui nous souhaitait une bonne journée à Lyon à la sortie du cockpit en descendant de l’avion. Grande fut ma surprise et encore plus grand mon respect quand cet homme m’a fait comprendre que le pilote ce n’était pas lui, mais la belle et très jeune femme qui se tenait à côté de lui...

Avis publié : 7 janvier 2018

-compagnie à déconseiller +++++
-avions sales,vétustes.
-personnels ,au sol au niveau des douanes, irrespectueux,impolis,dédaigneux.
-hôtesses très peu souriantes car fatiguées.
-en transit pendant 3H30,dans un couloir,personne nous a adressé qlq mots que se soit.
-retards multiples sur les vols sans la moindre excuse
-problèmes inadmissibles au niveau des enregistrements lors des transits.

Avis publié : 7 janvier 2018

Aprés avoir annulé nos billets suite aux changements d'aéroport à Dakar et avoir été obligé d'éclater le retour de la famille un le 6 l'autre le 7, on constate : 50 mn de retard sur les vols, aucune organisation à l'enregistrement surbooking sur le vol retour du 6/1, 3 heures d'attente pour s'enregistrer, 3 h d'attente à l'escale à Alger - un seul guichet pour des centaines de voyageurs et sans priorisation selon les vols en partance - les avions sont dégoûtants au niveau des sièges (éclaboussures de nourritures et autres), un personnel désagréable, sans sourire - AIR ALGERIE PLUS JAMAIS - ils nous ont "pourri" notre retour de voyage