Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception”
Avis sur Air Austral


Avis publié : 13 octobre 2017

Vol effectué entre Paris et Saint-Denis de La Réunion, en octobre 2017. Horaires respectés. Service et repas décevants : les hôtesses/stewards sont plutôt "absents" et lorsqu'on les appelle la nuit, ils ne viennent pas ! Le dîner est fade, le petit-déjeuner minimaliste (pas de beurre, pas de confiture...). Les sièges du "nouveau" Boeing sont durs, et trop proches sur la même ligne, ce qui fait que l'on se gêne avec le voisin. Nous voyageons depuis longtemps avec cette compagnie et constatons une dégradation du service : on va donc en changer!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
3  Merci ramje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (807)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

255259 avis sur 807

Avis publié : 10 octobre 2017

un vol aller d une rare banalité ou n importe quelle autre compagnie ferait mieux et on en connait . les hotesses s impliquant a minima sauf pour qq connaissances , un service à l'emporte pièce avec un repas de qualité médiocre et je ne vous parle pas du petit dej . Vraiment on était habitué à mieux sur cette compagnie et là la déception est totale . Amis voyageurs ,si vous le pouvez passez par air mauritius pour bangkok vous y serez nettement mieux . pour une compagnie qui cherche à s impliquer dans le développement aérien dans la zone c est vraiment nul et elle se doit d etre plus attentive à la clientèle sur cette ligne

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
4  Merci daniel p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Accueil, service très Très bien.
Le repas du soir était délicieux.
Un peu moins le petit déjeuner.
1h 1/2 de retard au départ et juste 1/2h à l’arrivée.
Involontaire de la part air austral et hyper bien expliquée par le commandant de bord.
A recommander

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Jeff B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2017

Voyager aujourd'hui en classe ECO sur longs courriers est devenu une épreuve en particulier pour les personnes de grande taille compte tenu du faible espace entre les sièges qui peut amener à la limite du supportable. Sur les nouveaux B777 d'Air Austral les sièges sont assez confortables et gomment en partie ce problème d'espace. Le personnel à terre est accueillant, celui à bord, agréable et efficace. Les plateaux-repas servis sont assez corrects comparés aux autres Cies. Les programmes de divertissement sont assez nombreux sur un écran tactile format tablette. Les bémols, outre le manque d'espace entre les sièges, il faut souligner que l'avion est bruyant comparé à l'A380 et qu'à l'arrière de l'appareil les turbulences sont fortement ressenties, il faut donc le savoir quand on prend les options DUO. Globalement une bonne Cie à recommander.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci BretagnePat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2017

cette nouvelle expérience confirme mes experiences précédentes sur d autres vols :
excellent service en tous points

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci bunnath n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.