“Une bonne compagnie”
Avis sur Air Austral

Avis publié : 17 novembre 2017

Une bonne compagnie aérienne, avion boeing 787 tout neuf, service impeccable et repas tout à fait correct ... ponctualité sur notre vol aller comme retour ... Seul inconvénient, difficile de trouver des billets à prix agressifs .... nous avons eu un 810€ aller retour et à priori c'est déjà bien ...

Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2017

Malgré notre réservation de plus d'un an à l'avance, lors de l'enregistrement de nos places nous constations que mon épouse et moi-même nous nous retrouvons séparé et installé l'en à l'avant et l'autre à l'arrière de l'avion. Comment cela est possible?
Service à bord est bien ainsi que la nourriture. Personnel gentil et serviable.

Avis publié : 7 novembre 2017

Je fais environ 1 à 2 aller-retour Paris-St-Denis par mois, prés de 30 vols par an, et je vois au fil des ans, une dégradation de la relation clientèle, sans doute liée au succès de cette compagnie.

Avis publié : 5 novembre 2017

Bien ! Sans problème, si ce n'est les courbatures d'un long vol.
La compagnie propose des menus spéciaux !! Ils sont servis avant les autres ! Ce qui retarde le service normal surtout si le départ du vol est tard dans la soirée : certains ont attendu jusque longtemps après minuit !
Ce n'est à mon avis pas dans l'intérêt général.

Avis publié : 3 novembre 2017

Le vol prévu le dimanche 21 mai est reporté au lendemain matin pour "problème technique" ; prévenus par SMS , nous devons passer une soirée et une nuit à Roissy . Vol du lundi dans un avion à moitié plein : inutile de nous raconter des histoires ; le soi disant problème technique n'est en fait qu'une stratègie de gestion . Malhonnêteté , 1 fois .
Service à bord d'une affligeante insuffisance , désinvolte et de piètre qualité ; le Tiers Monde n'est pas loin .
Comme la législation le prévoit , nous avons demandé le remboursement des frais de nuitée à Roissy , ainsi qu'une juste indemnisation pour le préjudice subi . Aujourd'hui , 3 novembre , 6 mois après , Air Austral n'a toujours pas honoré ses engagements accumulant faux prétextes et propositions "à minima" ; un tel mépris du client doit être condamné , et la compagnie sanctionnée . Malhonnêteté , 2 fois .
Evitez cette compagnie , absolument . J'ai connu une autre Air Austral en 2008 et 2009 , malheureusement l'esprit d'alors a disparu .