“Très bien”
Avis sur Air Canada

Avis publié : 22 septembre 2017

Vols courts . Correspondance rapide à Montréal. Service à bord gratuit de boissons et collations . PNC efficaces à défaut d'être sympathiques...

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (14 059)

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous avons pris AC pour notre premier segment de vol pour se rendre à San Francisco. Nous avions un escale a Chicago et nos bagages sont arrivés avant nous à SF. De plus nous avons été surclassé sans frais.

Avis publié : 21 septembre 2017

Le vol n'a pas eu de retard. Les bagages n'ont pas été égarés. Une rapidité pour décharger les valises. Mon fils a eu un petit souvenir avec un sac, coloriage pour le vol, c'est très bien pour les enfants. Le personnel est très sympathique. La nourriture est bonne, les hôtesses passent continuellement pour nous servir à boire ou/et du salé. Le gros point faible de cette compagnie aérienne est le manque de divertissement (films, jeux, musiques ...) il y a très peu de films à regarder en français mais aussi en anglais, (assez vieux !) mais tout de même, je recommande cette compagnie.

Avis publié : 20 septembre 2017

Membre AEROPLAN depuis 2010 et utilisant régulièrement cette compagnie vers le Canada et les USA, je trouve qu'elle vit un peu trop sur sa réputation ! Le point le plus négatif étant la nourriture et le petit déjeuner... J'ai aussi déjà assisté à pas mal de surbooking, de retard aussi (mais pas cette fois). Faites des efforts pour mériter votre réputation. J'aurais mis BIEN mais pas Très bien...

Avis publié : 15 septembre 2017

Nous avions un vol d'Ottawa à Toronto puis de Toronto à Paris, le vol d'Ottawa est parti avec 3h30 de retard ce qui nous a fait raté la connexion à Toronto. La compagnie nous a booké un vol le lendemain mais sans nous dédommager (une journée de travail de perdu) et surtout sans même nous payer l'hôtel à Toronto alors que nous voyagions avec un bébé de 17 mois. Raison invoquée : la météo.
Bref, compagnie à fuir !