“Vol vers Copenhague”
Avis sur Air Canada

Avis publié : 22 octobre 2017

Le service, l'équipage, le divertissement, vraiment, nous n'avons manqué de rien et j'ai beaucoup apprécié mon expérience.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (13 994)

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Faites très attention si vous comptez voyager en premium eco avec Air Canada.
Je viens d'en faire l'expérience sur 777-300ER, les sièges de la troisième et dernière rangée sont collés à une cloison et ne s'inclinent pas comme annoncé sur leur site internet, c'est à peu près la même inclinaison que sur une eco standard.
Ils sont plus larges, le service est peut être un peu meilleur, mais l'inclinaison sur 1/3 des sièges est quasi inexistante. Une honte pour le supplément de tarif à payer.

Avis publié : 11 octobre 2017

Suite a une OP chirurgicale, nous avons demandés à AIR CANADA d'annuler nos vols et de nous rembourser au moins les taxes d'aéroport.
Réponse de AIR CANADA, refus d'annulation des vols et de remboursement des taxes d'aéroport ???
Mais AIR CANADA nous offre généreusement un AVOIR DE 388 DOLCAN conditionné par des frais de réemissions de 400 dol can. CHERCHEZ L'ARNAQUE

Avis publié : 11 octobre 2017

Bonne compagnie dans l'ensemble. J'ai souvent pris Ac sur l'axe YUL/CDG. Confort identique à toutes les autres (AF/SS). Staff efficace, mais pas excessivement chaleureux. Cela manque un peu de convivialité auprès des pax.
Plateau-repas correct. Tarifs aussi compétitifs que AF, TS mais il faut réserver très tôt.

Avis publié : 9 octobre 2017

Problème au départ à cause de la VAE (visa) qui venait d'être mise en place, mais sans avoir été informé alors que nous étions juste en transit à Montréal et Toronto pour aller à la Havane. Donc racheter un billet aller pour se retrouver 14 h en attente sur des chaises à l'aéroport. Ensuite retard, pas de bagages à l'arrivée..... 3 jours de galère pour les récupérer. Et le must, idem au retour, retard ++++, changement de vol arrivée 24h plus tard. Je vous passe la totale absence d'informations fiables et 11 mois après je n'arrive toujours pas à avoir de dédommagement. Alors si les billets sont les plus avantageux au niveau tarifaire, c'est un piège qui peut vous gâcher une bonne partie du voyage.

;