Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Expérience décevante à l'enregistrement !!!”
Avis sur Air Canada


Avis publié : 21 novembre 2017

Air Canada va finir par perdre la fidélité de ses clients si la direction ne revoit pas ses critères d'embauche de certains des employés en contact avec les clients. Pour ce vol, j'ai eu une très mauvaise expérience à l'enregistrement de mon unique valise. Celle-ci pesait 25,5 kilos. J'étais en dépassement de 2,5 kilos. L'hôtesse a exigé que je retire ces 2,5 kilos de ma valise à envoyer en soute et de les prendre avec moi en cabine.
Trouvant cela ridicule, j'ai demandé à rencontrer son responsable qui s'est avéré être une responsable (du moins c'est ce qu'elle prétend). Elle a confirmé la position de sa collègue. Je lui ai demandé son nom pour que je puisse faire une réclamation officielle auprès d'Air Canada. Refus de sa part.
Bien que n'ayant rien eu à payer, je trouve que cette façon de faire (pour le moins) manque de professionnalisme et de respect pour le client.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci toubibTrois_rivieres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (18 008)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

493497 avis sur 18 008

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Qualité du service est constante et très bonne. Les repas sont chauds et accptable avec un bon choix de boisson. Le personnel est attentif et compétent. L’espace est toutefois restreint lorsque vous êtes grand.

Départ à l’heure. L’embarquement est faite de façon efficace avec l’appel par zone même si parfois les passagers ne suivent pas les directives

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
1  Merci JacquesM537
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2017

recommande Air Canada comme une excellente compagnie aérienne personnel très attentionné toujours des écrans individuels sur tous les vols

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci JosianeH139
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2017

Le siège était confortable, le repas très bon. Dans l'ensemble un vol agréable. Je ne donne que 4 parce que lors d'un vol Genève/Montreal j'aurai aimé que l’hôtesse parle le français (au moins un peu) et je n'ai pas aimé le siège dos au hublot, cela fait une sensation assez bizarre.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Joelle3612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2017

Je m'étais arraché un ongle assez loin dans la chair en mettant mon sac dans le coffre à bagage de l'avion. J'ai demandé à une hôtesse s'il était possible d'avoir un sparadrap elle m'a répondu qu'elle allait voir Après une demi-heure, j'ai demandé la même chose à une autre hôtesse qui m'a répondu qu'elle allait m'en apporter un.
J'ai attendu jusqu'à la fin du voyage et je n'ai jamais obtenu le sparadrap demandé.
Finalement j'ai enveloppé mon doigt dans un mouchoir en papier avec un papier collant qui se trouvait dans mon sac !
Les repas étaient absolument infects ! Tout était sec et sans goût.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Yda G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.