“Sérieusement, avez vous déjà été à l'heure!”
Avis sur Air Canada

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

J'ai pris 5 vols avec Air Canada cette année pour affaire, Montréal-Toronto et sur les 5 fois, le vols ont été en retard 4 fois alors que la cinquième fois, le vol a été annulé! Les retards ont variés entre 30 minutes et 3 heures! Le 3 heures a été dans l'avion sur le tarmac! Sois je suis vraiment mal chanceux, sois Air Canada sont incompétents! Par comparaison, j'ai aussi pris Porter au moins 5 fois et devinez quoi, jamais de retard, même en avance parfois et en plus, de la nourriture et des breuvages alcoolisées gratuit! Air Canada: un verre d'eau et un petit sac de pretzel! Le reste, payant! Coté bagages, jamais eu de problème avec Porter, avec Air Canada, j'ai utilisé une fois le service en soute, devinez quoi, une heure et demi d'attente devant le carrousel! Je suis du genre patient et compréhensible, mais j'ai atteint ma limite. Next time , n'importe quel transporteurs sauf Air canada. Les Aéroplan, ca ne vaut pas la peine, je vais m'en passer!

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (14 637)

Avis publié : 14 décembre 2017

Je suis très satisfaite du service de Air Canada, personnels accueillants, bons service en français.

Avis publié : 11 décembre 2017

Équipage trilingue, super serviable et attentionné. Excellent service à bord. Chaises inconfortables

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Nous avions faire l’erreur de prendre un vol aller retour Gaspe Montréal. Coût du vol local de 3h : 1000$, mais nous pensions sauver du temps par rapport à faire les 10h de route avec ma conjointe enceinte.

Pour le vol de retour, nous avons été avisés 5 minutes avant l’heure du départ que celui ci était annulé. Raison: 2 cm de neige prévu à Gaspe.

Évidemment, il ne prendrons pas la peine de nous offrir un vol supplementaire. La meilleure suggestion est de prendre le prochain vol sur lequel il reste des places, soit 3 jours plus tard. L’hôtel serait évidemment à nos frais.

Finalement, le retour c’est fait avec une voiture de location. Air Canada n’a même pas accepté de rembourser notre vol annulé. En d’autre termes, nous les avons payé pour le privilège d’attendre à l’aéroport.

Air Canada se vante d’offrir un bon service. Cependant, prendre l’argent des clients, et refuser de leur offrir quelque service que ce soit, c’est du vol.

Avis publié : 8 décembre 2017

Ils ont annulés notre vol sans jamais nous contacter, on c'est rendu compte 1 semaine avant de partir que nous avions plus de vol. Ils ne nous on pas aidés à retrouver un autre autre vol avec correspondance par exemple, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire à part nous rembourser ou nous donner un vol 4 jours plus tard. Nous avons finalement trouver avec correspondance et une autre compagnie. Pour nous dédommager ils nous ont envoyés un chèque de 175$ pour 4 personnes et n'ont jamais répondus à mes émail envoyés, quand je leur expliquais que leur erreurs nous avais fait réellement perde 1400$ preuve à l'appuis.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)