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“Vol relax et paisible”
Avis sur Air Canada


Avis publié : 17 janvier 2018

Voyage agréable assis à côté de deux personnes très respectueuses
Très bon service de l’equipage
Même le choix des films étai a la hauteur

Merci Jean C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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238242 avis sur 14 739

Avis publié : 15 janvier 2018

Air Canada c'était la première fois mais ce sera également la dernière.......
Quel périple pour rentrer à la maison..... Nous étions censés rentrer le 29 décembre à Paris mais finalement nous sommes rentrés le 31 décembre......
Tout commence plutôt bien départ Montréal, escale à Toronto pour retour Paris. Départ à l"heure, arrivée Toronto à l'heure également alors que dehors il fait -34°.
Et là commence notre épopée....Le vol commence par avoir 40mn de retard, puis 1h30, puis 2h25. Nous avons aucune explication de la compagnie bien sur..... tout cela en nous faisant changer de porte toutes les 30mn.....Minuit tjrs pas embarqués, on commence à se poser pas mal de question mais on ns dit que c'est un problème de météo. ATTENTION tout cela en anglais, of course, personne ne parlait français ou ne voulait faire l'effort de le parler, alors que le vol était exclusivement composé de français.
Ah 00h25, nous commençons l'embarquement, Zone 1 et 2 prioritairement et les personnes avec des enfants, nickel pour nous.... on s'installe, sièges très confortables, le personnel de cabine au petit soin pour nous. On nous offre un verre d'eau ou de jus de fruit, ENFIN, au bout de 6hh25 d'attente......
Tout le monde embarque et attend...... Et là on nous annonce qu'il y a un petit problème. Suite au retard de l'avion, le personnel de bord a réalisé son temps de travail maximal et donc la compagnie fait tout son possible pour trouver un nouvel équipage.....
A 2h du matin, brève annonce du commandant qui explique que la compagnie n'a pas pu trouver de remplacement et donc le vol est purement annulé. TOUT le monde descend....
Et là c le flou le plus total.....l'équipage se sauve littéralement de l'aérogare en courant, personne au guichet d'embarquement. Une annonce nous demande de patienter...ENCORE
Après quelques explications en anglais, nous comprenons que seules les personnes en transit d'un autre pays auront droit à une nuit d'hotel et que nous, nous allons de voir passer la nuit dans l'aérogare et que nous devons nous présenter au comptoir client dès son ouverture, c'est à dire le dans 4h, puisque là il est 4h du matin.....
entre temps nous recevons un mail qui nous dit que nous partons le 30 à 16h25.
Nous avons du patienter dans l'aeroport du 29 décembre 19h au 30 décembre 16h, sans explication de la compagnie( meme en anglais), sans boisson, meme pas une bouteille d'eau....Je dis "Chapeau" Air Canada. La météo a bon dos.........

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci chevalierarnaud
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Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Compagnie vraiment pas fiable...Pour la deuxième fois en retard de 3 heures! La première et la deuxième fois à cause de la (météo) , mais il faisait très beau à Montréal...je crois que c'est la seule excuse qu'ils connaissent.

1  Merci Gerardo O
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Avis publié : 14 janvier 2018

Très mauvaise expérience, a la suite d'un bagage retardé toujours pas livrer a mon domicile 3 jours après mon arrivé. Aucun service clientèle ne me répond, j'ai envoyé 3 mails aucunes réponses, j'ai appeler 3 fois le service des bagages retardés avec une attentes de 1h, 1h30, et 40 minutes en cours je n'ais aucune réponses. J'ai réussit a avoir une personne du service clientèle mais celle-ci n'étant pas du bon service elle me demande d’appeler le service concerné (celui qui ne répond jamais) et me dit qu'elle ne peut rien faire. Dans cette valise j'ai des effets personnel d'une grande valeurs mes vacances sont clairement gâche par ces services plus que médiocre et que personne ne puissent me répondre est vraiment insultant il ferait mieux d’arrêter d'acheter des avions et devrais embauché du personnel qualifié a la place c'est une honte !!! Air transat propose de meilleur services

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci Nzo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2018

Il faisait extremement chaud à bord au moment de l'embarquement. Une trentaine de minutes après le départ, il fait toujours très chaud. Je demande à l'agent de bord s'ils peuvent faire quelque chose pour la température. On me répond que cela prendra environ 1 heure, mais qu'il fera moins chaud. Environ 75 minutes plus tard, il fait toujours très, très chaud. Au point ou le mal de tête est bien installé et j'ai la nausée. Il fera extrement chaud jusqu'au débarquement. Vol désagréable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Rockenmer
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