“vol”
Avis sur Air Canada

Avis publié : 24 février 2018

l accueil était très bien merci aux hôtesses et aux stewards, l avion était vraiment très confortable, et les écrans super

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (14 624)

195199 avis sur 14 624

Avis publié : 23 février 2018

Ce vol est très bien, nouvel appareil, sièges relativement confortable malgré le peu d'espace pour les jambes...
J'ai l'habitude de voyager, je trouve quand même que plus de 14 heures de vol c'est long et pas très facile pour le corps... Je suggère une escale quelque part si vous en avez le choix pour diviser le voyage en deux... En tous cas, c'est ce que je ferai lors de mon prochain voyage en Inde.
Pour le reste, équipage très bien, c'est a mon sens une belle performance de travail, je salut leur patience.

Avis publié : 23 février 2018

Retard de 3h causé par les intempéries à Paris le 09/02 le commandant de bord nous annonce 30 minutes de retard qui vont vite se transformer en une très longue attente de 02h30 de plus. Bien sûr rien à boire et rien à manger, le décollage pouvant avoir lieu à tout moment. Aucunes excuses heureusement pour nous c'était un vol direct et nous avions prévu à boire et à manger (car les repas sont vraiment de très mauvaises qualités toutes compagnies confondues) je trouve d'ailleurs déplorable que l'on serve des trucs aussi dégueulasses. Au retour pas le choix du plat et hôtesse limite aimable. Rapport qualité / prix rien d'exceptionnel la différence avec Air transat les écouteurs, les couvertures sont fournies et + de choix dans les boissons sur Air Canada.

Avis publié : 22 février 2018

C est vraiment une classe eco. .
Divertissements : les films sont identiques à l aller comme au retour , mais le pire est le service. Vol de nuit entre Montréal et Paris, nous étions au fond de l appareil, le stewart sans aucunes excuses nous balance le plat végétarien car plus de choix. Petit déjeuner quasi inexistant.
Impression mitigée , vol Paris Montréal tout à fait correct malgré le fait d être légèrement serré.

Avis publié : 21 février 2018

Voyage avec au départ un retard de deux heures causé degivrage de l avion qui au début était de 40minutes pour se transformer en retard de 2h40mn ,on peut comprendre mais à la l arrivée pas beaucoup d excuses et bien sûr les problèmes liés au retard...
J ai trouvé que le service laisse à désirer depuis quelques années.