Tripadvisor
dans le monde entier
Publier
Messages
Rechercher

“Aucun service une fois que votre billet est payé”
Avis sur Air Canada

Avis publié : il y a 3 semaines

Une fois que vous avez réservé et payé, ne comptez sur aucun changement. Leur plateforme téléphonique est injoignabe. Le site internet ne sert à rien. Toutes les annulations et tous les changements de vols sont fait par ordinateur. Si vous n'êtes pas d'accord vous pourrez discuter avec un agent, mais pour ça il faut vous rendre à l'aéroport, il vous dira d'appeler une plateforme téléphonique injoignable. Je suis resté 48 minutes, preuves à l'appui, avec une messagerie vocale.
J'ai du prendre un bus, qui ne me sera pas remboursé, de même que le billet d'avion acheté, lui non plus pas remboursé malgré les dires des employés au sol d'air canada.

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (25 707)
Contrôle des avis

2024 avis sur 25 707

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés pour le nouvel an à Montréal par Air Canada. Le vol aller a déjà eu 2h30 de retard, ce qui ne nous a pas permis de profiter de l’après-midi à l’arrivée à Montréal! Le retour a été à nouveau compliqué avec un retard d’1h30....et une prise audio qui ne fonctionnait pas sur mon siège!
Attention si vous avez des correspondances, prévoyez large!!
Hormis cela le vol s’est passé normalement mis à part les plateaux repas, comme sur beaucoup de compagnies, qui sont d’une qualité plus que lamentable (je ne les prends plus!)

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon vol mais comme la majorité des compagnies de transport aérien, le confort dans la classe économique pourrait être amélioré. Peu d'espace et ce même pour une personne dite de grandeur normale (homme 5 pieds et 8 pouces). On pense payer un peu plus cher et réserver aux sorties d'urgence ou dans la première rangée, si disponible. La plus grande surprise fût à notre retour. Notre appareil d'Air Canada en était un dont la capacité était de 282 passagers. Qu'elle ne fût pas ma surprise, en allant aux toilettes que tout l'arrière était vide. L'hôtesse m'a confirmé que nous n'étions que 100 passagers dans l'avion, soit 1/3 de la capacité. Ce n'est pas ce que l'on peut qualifier de voyage payant pour AIR CANADA

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 5 semaines

J'ai appelée AIR CANADA le cauchemar une seule question que j'avais à leur poser pour une offre à 15% si elle était toujours valide, j'ai attendue plus de 20 minutes à 15cts d'euros la min car numéro surtaxé, c'est vraiment pas normal la grosse arnaque cela ne me donne pas envie de partir avec AIR CANADA.
J'ai contactée AIR TRANSAT les agents décrochent très vite et le numéro n'est pas surtaxé donc aucune surprise merci à AIR TRANSAT.
J'enverrai la note de téléphone à AIR CANADA avec un courrier de réclamation.

Date du voyage : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Les residents canadiens qui ont la double nationalité (française et canadienne) et qui se rendent en Belgique doivent bien prendrent les deux passeports car au retour si ils ne possèdent que le français ils ne pourront pas embarquer. Le vol a dû être repaye pour le retour 500 euros par personne et 200euros pour un bébé d un an qui voyage sur les genoux sans compter les frais de l envoie en expres du passeport (200euros) les frais d hôtel (2nuits)etc......

Date du voyage : janvier 2020