“Nourrisson sur les genoux avec place libre dans l’avion”
Avis sur Air Caraibes

Avis publié : il y a 3 semaines

S’agissant d’un vol de nuit nous avions réservé plusieurs mois à l’avance un siège pour bénéficier d’une nacelle permettant à notre nourrisson de voyager 8h allongé plutôt qu’assis sur nos genoux. Malgré les places disponibles dans l’avion (information confirmée par la chef de cabine) personne n’a rien fait pour arranger nos conditions de vol. Alors que plusieurs personnes sans enfants voyageaient aux places destinées aux berceaux. Nous sommes extrêmement déçus par l’attitude et le détachement avec lequel nous avons été traités. Il est certain que nous ne voyagerons plus sur cette compagnie.

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 410)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Vol très agréable, personnel à l’écoute et efficace.
Avion de qualité et en très bonne état
Informations régulières pendant le vol
Propreté des toilettes

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Un vol sans encombre avec un personnel de bord super agréable , souriant avenant et toujours présent pendant le vol (très important!).
Bien sûr pour les jambes peu de place ( 8 heures c'est long !!) mais au bout le soleil et la mer Caraîbes et le personnel de bord n'y est pour rien .Les repas servis sont tous à fait correct,même bon en comparaison avec d'autre compagnie (corsaire par exemple),et jamais de refus pour une boisson froide ou chaude pendant le vol.

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Avant de partir, j'avais lu les avis et ça m'avait stressé..... Et bie' j'ai eu tort
Nous revenons de Cuba aujourd'hui après avoir voyagé sur un airbus A330-300. À l'heure à l'aller, 15 mi' de retard au retour.
Assez de place pour les jambes par rapport à se que nous connaissions. Effectivement en largeur c'est un peu juste mais bon ça me fait.
Personnel à bord très gentil et serviable, repas corrects
Le personnel au sol est plus froid voir désagréable mais bon ça ne nous a pas choqué
Nous sommes globalement très satisfait

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonjour
Je déconseille cette compagnie Air Caraïbe pour plusieurs raisons.
La première serait de nous faire voyager sur le nouveau a350 1000, mais de le configurer en version bétaillère! Aucune place , c’est vraiment très désagréable.
La deuxième serait de ne pas mettre mon épouse , à côté de moi.
Et impossible de modifier cela à l’enregistrement, car on me dit que l’avion est complet. RIEN À VOIR AVEC LE POSITIONNEMENT !!
pour terminer , le service très très moyen.
Cela a été mon premier, mais certainement mon dernier vol sur cette compagnie.