“Une horreur ce vol ”
Avis sur Air Europa

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Après une escale de plus de 4 heures à Madrid nous avons pris l'avion pour punta cana par Air Europa
L'avion était sale , les sièges très dures l'avion doit être extrêmement ancien : pas d'écran intégré à l'appui tête mais un seul film projeté pendant tout le vol avec des écouteurs payeurs pour un vol de 8h !!!
Avion extrêmement bruyant pas d'eau dans l'un des toilettes .
Le pire les repas que je qualifierai simplement d'infecte et pourtant nous ne sommes pas difficiles !!!
Néanmoins le personnel est extrêmement courtois
Je tiens à remercier la personne de l'embarquement à orly qui nous a promis un un surclassement alors qu' il n'y a pas de business ah ah très drôle
Il se reconnaîtra .
Je déconseille vivement cette compagnie pire qu'un Tupolev des années 50

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (5 410)

Avis publié : 17 août 2017

J'ai pris mon vol hier de Malaga, j'arrive à Charles de Gaulle et pas de valise on m'annonce qu'elle est perdue quelque part et qu'ils vont me contacter pour me dire ce qu'il en est j'attends jusqu'à 20 h aucune nouvelle je les contacte et ils me disent qu'elle est à l'aéroport et que je peux aller la récupérer... Je me tape 1h30 de trajet pour qu'on m'annonce en fin de compte que je ne peux pas la récupérer parce qu'elle est bloquée quelque part .... sachant que j'ai les clés de mon bureau des documents de travail et toutes mes affaires je les rappelle aujourd'hui ils me disent la livraison sera PEUT-ETRE pour aujourd'hui ou demain tout ça sans aucune indemnisation juste parce que j'habite en île de France et on s'en tape par contre si j'ai des documents importants dans ma valise et que j'en ai besoin en urgence.
Bref un vrai cauchemar cette compagnie PLUS JAMAIS

Avis publié : 15 août 2017

avion vraiment à changer pour un long courrier........les hôtesses et hôtes sont gentils sans plus et les sièges très vieux pas du tout confortables pour un long courrier mais bon le prix étant raisonnable on ne peut pas tout avoir!!!!

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons dû faire voyager notre fils de 8 ans par le service UM de cette compagnie. Avion retardé d'1h, accompagnant incompétent, hôtesse qui s'est permise de ranger son bagage cabine ailleurs qu'au dessus de sa rangée pendant qu'il dormait. Résultat : plus de bagage cabine à l'arrivée (vêtements, carnet de santé, cadeaux de la famille...).
Au comptoir, ils ne peuvent rien faire si ce n'est de me dire de rentrer et attendre leur appel que je n'ai jamais reçu. Du coup, j'ai envoyé un mail de réclamation pour une demande de dédommagement mais ils m'ont répondu en langue étrangère qu'ils n'étaient pas responsables de cette perte. J'ai payé un service d'accompagnement pour mon enfant qui n'est évidemment pas apte à penser à tout. En bref je ne prendrai plus jamais cette compagnie d'irresponsables et la déconseille vivement.

Avis publié : 10 août 2017

Vol retardé au départ de Valence faisant perdre ma correspondance à Paris (pour Bordeaux). Avant le départ, à l'aéroport de Valence, on m'informe que je perds ma correspondance à Paris, et on me prévoit sur un autre vol Paris-Bordeaux le lendemain et on me dit "la compagnie prend en charge votre nuit d'hôtel sur Paris", et moi qui rétorque "je m'adresse à qui pour cela", la réponse "au guichet Air Europa à Paris CDG". Arrivé à Paris à 22h: personne au guichet, bureau Air Europa fermé, donc pas d'hôtel, obligé de passer la nuit à l'aéroport !!!! Sans compter que lors du vol, même pas un verre d'eau n'a été proposé gratuitement aux passagers pour le désagrément engendré par le retard. Cette compagnie est une HONTE !

;