Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La référence pour et via l'Espagne”
Avis sur Air Europa


Avis publié : 13 décembre 2017

Exactement selon dont on peut être en droit d'attendre. Le prix est en corrélation avec le service et la qualité.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci pacoyerika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (6 759)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

139143 avis sur 6 759

Avis publié : 11 décembre 2017

Nous devions voler par le vol du matin (8h20) mais malheureusement en arrivant à l'aéroport nous avions perdu la carte d'identité de notre fille. Nous sommes rentrés chercher le passeport et sans aucun inconvénient et gratuitement, ils nous ont replacé sur le vol de 17h. Chapeau!!!
Pour le vol rien à dire, standard et sans problème

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci JJF2905
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Sièges relativement serrés dans l'Airbus 330 ainsi que sur le Boeing 787 pourtant neuf, j'aurai eu du mal à faire un vol plus long. Tout est payant à bord. L'équipage de cabine n'a rien de professionnel, aimable sans plus, idem que sur Iberia, une fois le service terminé, il disparaît dans les offices. Vol retour, 30 minutes de retard, aucune annonce en salle d'embarquement, pas plus à bord.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci EasyJeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

10heures de vol. France-Colombie. Le service est bon avec norriture, tv et musique. Le prix alle est 670 Eures. Pas mal. On est pas oublie de acheter aller-retour. Mais en tous css est plus economique le acheter aller-retour.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci daniela g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2017

Rien à attendre d'un vol charter, sous marque d'Air France. Décollage avec 30mn de retard en raison d'un embarquement lent et d'autant plus ralenti qu'il a fallu prendre un car avant de rejoindre l'avion. C'est d'autant plus pénible que l'aéroport est équipé de passerelles directes dont nous avons pu profiter pour le vol retour. Sièges trop serrés et donc peu confortables. Ne vaut pas plus que le prix payé. Heureusement que le temps de vol est assez court. L'enregistrement à domicile via internet n'est pas possible sur ce type de vol et de compagnie aérienne et si vous n'arrivez pas suffisamment tôt à l'aéroport, vous n'obtenez que des places séparées !!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci arpege94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.