“Finalement, une bonne surprise !”
Avis sur Air Europa

Avis publié : 16 février 2018

Nous nous attendions au pire, compte tenu des commentaires lus sur TripAdvisor, mais nous n'avions pas le choix car nous voyagions a l'aller avec Air France vers le Chili.
En fait, grâce aux places en exit row, (15 C et 15 H) pour un coût raisonnable, nous avions la possibilité d'étendre les jambes et pas de sièges devant nous, donc un confort appréciable.
Service correct, nourriture acceptable (pas pire que celle d'Air France), enregistrement fluide.

Écrire un avisAvis (6 754)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2018

compagnie pas du tout sérieuse,
service client médiocre,
ils nous en perdu la poussette à l'aeroport, on a eu aucune assistance,
ils nous ont baladé d'un guichet à un autre, et c'etait en période de paque ,
tous les magasins fermés
cela à gacher notre séjour,
on a fait une réclamation et une demande de dédommagement à notre retour,
à ce jour aucun signe de vie
si un emplyé de air europa regarde mon avis,
voici le code de ma réclamation:
WEB83386

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Vieux avions manque de confort nourriture mauvaise manque de service pas de tv bagage abimés aucune reponse...

Avis publié : 31 janvier 2018

Vol allé retour, l allé la tv du siège marchait pas j ai demandé 3 fois de changer de place, personne ma répondu et la 4ième fois ont ma dis de me mettre n importe où, les oreillettes sont payantes maintenant, 2h de retard au départ sans aucunes infos d horaires.. et enfin! le repas pas génial quelques pâtes vite fais ( la même au retour) j ai pas trouvé les hôtes et hôtesses très sympa contrairement à d autres compagnie, retour vol à l heure mais très serré pour un vol de 9h c est long pas comfortable! le check in online ne marchait pas les deux fois il a fallu appeler avant au départ ca allait mais pour le retour appel de l etrangers surfacturé, l avion du retour était pas très propre ils ont pas eu le temps de vérifier, j ai connu bcps mieux là vraiment pas trop autant être honnête!

Avis publié : 29 janvier 2018

un vol de 12 heures qui c'est très bien passé et ou le personnelles de vol est très professionnelle. une très bonne compagnie pour ma part. pour mes retour en France je voyage qu'avec eu.