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“Peut mieux faire”
Avis sur Air France


Avis publié : 3 août 2016

L'embarquement est bien organisé en général mais il n'y a pas d'exception faite pour les personnes détenant une carte de priorité dans les transports.Les sièges ne sont pas confortables, surtout lorsque le passager devant vous bascule son siège; les écrans sont minuscules et les films de mauvaise qualité. J'avais acheté un reps amélioré et franchement on s'attend à mieux, les quantités sont de plus en plus réduites par rapport aux années précédentes. Il faut se lever pour un service supplémentaire de boissons. Le petit-déjeuner est minimaliste..impossible d'obtenir un second café! Compte tenu des tarifs pratiqués et des suppléments exigés pour les sièges plus, pour le repas, pour une valise supplémentaire en soute, je pense que la compagnie devrait offrir de meilleurs services.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci klausi68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Avis publié : 3 août 2016

tout pourrait être parfait, hélas le confort en economie mériterait d'être amélioré, ne serait que par un léger écartement des sièges et une possibilité de longueur pour les jambes surtout pour les vols de nuit.
seul reproche a faire

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci jjg17
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Avis publié : 3 août 2016

Départ un samedi après-midi : changement de porte d'embarquement au dernier moment, puis annulation du vol très discrète juste à l'heure du vol... aucune information, aucune aide pour les passagers, aucun message ! Reportés sur un vol Alitalia 4h plus tard avec un voucher de 8€ pour une consommation .... vol finalement retardé ..... les bagages non pas suivis ! Scandaleux !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci dumbene
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Avis publié : 3 août 2016

Partant de Bretagne, il est facile de prendre l'avion à Rennes et d'arriver à Rome en moins de 4 heures. J'ai fait ce vol il y a plusieurs années, et en garde un souvenir magnifique. J'espère que c'est toujours le cas

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci madoBretagne
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Avis publié : 2 août 2016

C'est toujours un plaisir de voyager sur Air France, malgré les grèves, car elle demeure une compagnie agréable, sérieuse et sûre. Parmi les meilleures et les plus fiables au monde, malgré une féroce concurrence. Un personnel de bord très pro et, en cas de retard suite à un orage par exemple, comme ce fut mon cas sur le retour, la demi-heure perdue à attendre à l'aéroport de Nice que la météo soit plus favorable a été rattrapée sur le temps de vol! Belle initiative non?

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Stéphane S
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