“Voyage très agréable et PNC top!”
Avis sur Air France

Avis publié : 23 août 2017

Nous avons volé sur l'A380 qui est un magnifique avion, très agréable en vol. Nous avons très bien mangé, la qualité des films est très bonne et nous avons tout de même bien dormi. Je tenais à souligner la gentillesse du personnel de bord dès notre entrée! Merci aux hôtesses toulousaines ;) Mais je voulais tout particulièrement remercier le steward qui s'occupait de nous et qui nous a fait passer le meilleur vol de notre vie de par sa gentillesse, son sourire et surtout son humour!!! Bravo Lionel, ne changez rien, vous êtes top! Merci à la compagnie Air France de donner une image moins austère de vos équipages!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (18 994)

3 6153 619 avis sur 18 994

Avis publié : 23 août 2017

Comme chaque fois, un personnel très gentil, un service de qualité, toujours le champagne pour l'apéritif (!) ; on apprécierait presque que le voyage soit plus long. Ne changez rien.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

L'avion aller à 30 minute de retard à 07h05 du matin et le retour 30 minute de retard à 12h00 en toute sincérité je trouve que cette compagnie n'est pas forcément ce quel était au par avant ..

Avis publié : 23 août 2017

Très bon vol. Les hôtesses étaient très sympas. Comme nous étions au dernier rang de l'avion, nous avons pu discuter un petit peu elles. C'était très sympas!

Avis publié : 23 août 2017

Après des années où la classe économique semblait ennuyer le personnel de bord enfin la place économique est reconnu à son niveau personnel de bord agréable nourriture sommes toute correct pour le prix
des tarifs abordables en classe eco
De la place pour le rapport qualité prix
C'est qui est dommage c'est que l'avion avait du retard 12 heure30 au lieu de 23h30 et toutes les boutiques du terminal était fermé

;