“Préstation très variable”
Avis sur Air France

Avis publié : 24 septembre 2017

Pour l'aller: pas de place assise dans la salle d'embarquement car deux vols à la suite pour la même porte d'embarquement. Une fois montés dans l'avion, attente de 2 heures 1/2 pour maintenance avant décollage. Retard non rattrapé pendant le vol.
L'équipage a fait son maximum.
Pour le retour: Salle d'embarquement surchargée. Ensuite rien à redire sur le vol.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (19 031)

2 7362 740 avis sur 19 031

Avis publié : 24 septembre 2017

Habitué de voler avec Air France en classe Affaires je garde un agréable souvenir de tous mes vols. Lors de ma dernière mission pour une autre société je n'ai eu le droit qu'a la classe économique pourtant pour un voyage plus long que d'ordinaire.
Oui il faut bien reconnaître que le confort n'est pas le même mais l'attention et la gentillesse du personnel volant m'a fait oublier cette descente au niveau confort. De plus placé auprès d'un hublot et avec un vol sans nuage, j'ai pu admirer tout les paysages différents sur le parcours. même sans mes aises habituelles ce voyage restera un bon souvenir

Avis publié : 24 septembre 2017

Le vol fut parfait , le seul soucis Sécurité une queue de folie et accès Embarquement de la folie je n'ai pas compté le nombre de pas pour rejoindre l'accès à l'avion , je ne comprends pas du tout.......

Avis publié : 24 septembre 2017

J'ai adoré ce vol avec Air France , les hôtesse très gentille , le conduteur très gentil également et à l'arrivé les hôtesse nous font descendre avec le sourire en nus disant très gentillement au revoir . j'éspère revoyager avec Air France.

Avis publié : 23 septembre 2017

Depuis le chauffeur en limousine qui vient vous chercher chez vous et vous amène directement au salon la première
vous êtes pris en charge complètement....
Vous n'avez même pas besoin de passer le contrôle de police pour votre passeport !
Le salon avec la cuisine d'Alain Ducasse est tout simplement époustouflant.
Accueil grands vins grande cuisine !
A l'arrivée dans l'avion l’équipage au complet vient se présenter !
Un lit avec un matelas et une couette sans oublié un pyjama dans un compartiment fermé ...comme a l’hôtel
Magique

;