Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Préstation très variable”
Avis sur Air France


Avis publié : 24 septembre 2017

Pour l'aller: pas de place assise dans la salle d'embarquement car deux vols à la suite pour la même porte d'embarquement. Une fois montés dans l'avion, attente de 2 heures 1/2 pour maintenance avant décollage. Retard non rattrapé pendant le vol.
L'équipage a fait son maximum.
Pour le retour: Salle d'embarquement surchargée. Ensuite rien à redire sur le vol.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Laurence R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (19 031)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2 7362 740 avis sur 19 031

Avis publié : 24 septembre 2017

Habitué de voler avec Air France en classe Affaires je garde un agréable souvenir de tous mes vols. Lors de ma dernière mission pour une autre société je n'ai eu le droit qu'a la classe économique pourtant pour un voyage plus long que d'ordinaire.
Oui il faut bien reconnaître que le confort n'est pas le même mais l'attention et la gentillesse du personnel volant m'a fait oublier cette descente au niveau confort. De plus placé auprès d'un hublot et avec un vol sans nuage, j'ai pu admirer tout les paysages différents sur le parcours. même sans mes aises habituelles ce voyage restera un bon souvenir

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Gegehella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2017

Le vol fut parfait , le seul soucis Sécurité une queue de folie et accès Embarquement de la folie je n'ai pas compté le nombre de pas pour rejoindre l'accès à l'avion , je ne comprends pas du tout.......

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Ruben1939
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2017

J'ai adoré ce vol avec Air France , les hôtesse très gentille , le conduteur très gentil également et à l'arrivé les hôtesse nous font descendre avec le sourire en nus disant très gentillement au revoir . j'éspère revoyager avec Air France.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci artutus G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2017

Depuis le chauffeur en limousine qui vient vous chercher chez vous et vous amène directement au salon la première
vous êtes pris en charge complètement....
Vous n'avez même pas besoin de passer le contrôle de police pour votre passeport !
Le salon avec la cuisine d'Alain Ducasse est tout simplement époustouflant.
Accueil grands vins grande cuisine !
A l'arrivée dans l'avion l’équipage au complet vient se présenter !
Un lit avec un matelas et une couette sans oublié un pyjama dans un compartiment fermé ...comme a l’hôtel
Magique

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci vincent p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
;