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“Air France peut mieux faire”
Avis sur Air France


Avis publié : 17 octobre 2017

Bonne compagnie mais peut mieux faire, j'ai toujours pris Air France pour sa "qualité", sa flotte également, rarement en retard, Point négatif: les PNC sont extrêmement désagréables, le repas peut mieux faire, carte flying blue qui ne donne pas beaucoup d'avantages.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci maevanilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Avis publié : 15 octobre 2017

Comparativement à beaucoup d'autres compagnies (parfois moins chères) rapport qualité prix très médiocre. Avions vieillissants, personnel pas aimable et blasé et souvent beaucoup de retards. Le point positif : les menus.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Sandra F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2017

Nous avons eu la possibilité de voler à l'aller et au retour sur un A380 et l'avion est confortable, même en classe économique avec des pris attractifs.
Nous avons eu la possibilité , à l'aller, de choisir des emplacements un peu plus grand, avec supplément mais avec une remise client flying blue, ainsi que des repas.améliorés disponibles sur le site

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Pat06670
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Avis publié : 14 octobre 2017

Prix excessif pour la qualité. un seul menu pas très copieux. Difficile de joindre Air France pour demander le berceau et incertitude jusque dans l'avion. Au Check in, nous nous faisons sermonner de ne pas avoir réserver l e berceau à l'avance(?!!)Certains membres du personnel pas très aimable. Pas de repas pour bébé.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci masternatas
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Avis publié : 14 octobre 2017

les avions commencent a dater et le confort s'en ressent le service a bord est correct mais a l'embarquement les enregistrements automatiques ne sont pas évidents quand il y a du monde personnel vite débordé a l'aéroport..

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci faric
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