“Une certaine sécurité”
Avis sur Air France

Avis publié : 19 octobre 2017

Je voyage souvent avec Air France, je sais que ce n'ai pas la moins chére ni peut être la plus réguliére, mais je sais le personnel préoccupé du bon déroulement de mon voyage.
Lors d'un déplacement en famille la catastrophe de l'embarquement de poussettes et de bébés à été gérée de main de maitre pour nous permettre de faire notre voyage. Je sais qu'un billet Air France m'assure d'un départ et d'une arrivée à bon port

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (22 253)
Contrôle des avis

3 7663 770 avis sur 22 253

Avis publié : 18 octobre 2017

Des déçu du manque de chaleur humaine des hôtesse à cette époque. En plus nous voyagions avec une personne âgées.

L'hôtesse m'avait confisqué ma valise cabine.

Avis publié : 18 octobre 2017

Pesée automatique à Orly : 24,4kg au lieu de 23kg "autorisés" : montant 70€ lors de mon retour de voyage pour mission sanitaire à St Martin (post Irma).
Rien de plus qu'à mon voyage aller, peut être le taux d'humidité en plus ?
Sur conseil, j'ai retiré une veste et un pull (oui, un pull issu de l'uniforme, mais inutile à 6750km), l'affaire était réglée.
Le poids du bagage s'explique par le paquetage contenant du matériel pour séjourner en milieu très dégradé, du matériel médical et l'uniforme. (pas d'eau, pas d'électricité...)
Question : pas de dérogation dans des situations exceptionnelles chez Air France ? Car Air Antilles, Air Caraïbes et Corsair n'ont pas compté de "surpoids" ! Notre logisticien avait plus !
Très déçu de cette mesquinerie mais 70 € pour un léger excédent de bagage, quelque soit le motif du voyage et ceci, non proportionnel au poids... ça fait réfléchir quant au choix de la compagnie !

Avis publié : 18 octobre 2017

vol ponctuel et membres d'équipage au petit soin pour les passager. l'avion nickel, siéges confortable

Avis publié : 17 octobre 2017

Bonne compagnie mais peut mieux faire, j'ai toujours pris Air France pour sa "qualité", sa flotte également, rarement en retard, Point négatif: les PNC sont extrêmement désagréables, le repas peut mieux faire, carte flying blue qui ne donne pas beaucoup d'avantages.