“Un vol correct mais des choses à améliorer”
Avis sur Air France

Avis publié : 18 novembre 2017

Une première chez Air France pour nous, et de surcroît en A380.
Les vols aller et retour étaient quasiment à l'heure (+/- 20 minutes).
Les avions empruntés n'étaient pas récents, repose pied cassé à l'aller, siège déboîté au retour... les écrans ne sont pas tout jeunes, les sièges défraîchis, les couvertures polaire abîmées...
Les menus sont identiques aux autres compagnies aérienne que nous avons faites.
Le personnel était aimable et à notre service.
Le choix de films était très correct.
Bref un vol correct mais je m'attendais à bien plus de prestige de la part d'Air France. De plus, au prix des vols, je trouve dommage de devoir payer encore en plus pour choisir son siège en avance (et ainsi voyager en famille et non séparé).

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (19 614)

2 7552 759 avis sur 19 614

Avis publié : 18 novembre 2017

9 h de vol ,bien bien petite télévision sur les sièges ,se qui permet de passer un moment. Cela ma changé d'un autre vol que j'avait pris l'année d'avant avec une autre compagnie ou il y avait du bruit ,pas bien assis .....

Avis publié : 17 novembre 2017

Pour notre retour d'Italie vers Montréal, nous avions un premier vol de Bologne jusqu'à l'aéroport Charles-de-Gaulle en France: AF 1229: départ à 10:25 pour arriver à 12:10. Il n'était pas possible de réserver des sièges sur ce vol. Notre vol de correspondance AF 344 décollait à 13:45 pour arriver à Montréal à 16:50. Alors, il ne fallait pas perdre une minute pour ne pas le manquer. Cet aéroport est gigantesque. Il faut s'assurer de bien lire les indications. Nous sommes arrivés à la bonne porte à 13:15 soit une demi-heure avant l'embarquement.

Nous avons vraiment apprécié cette compagnie aérienne surtout pour le vol Paris-Montréal. Chaque passager a son propre écran et son casque d'écoute de très bonne qualité. On peut écouter de la musique, visionner un film ou un documentaire. Il y a un grand choix de films (Indiana Jones...). Les repas servis étaient à la hauteur de cette compagnie aérienne. Nous avons vraiment apprécié notre vol de retour. Cependant, pour le vol de correspondance un trente minutes de plus entre les deux vols aurait été apprécié. Sinon, c'était parfait.

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

.....pour faire plus de 8.000 kilomètres avec six de décalage cela n’est pas très agréable. Sinon les prestations sont toujours du même niveau et à mon gout suffisantes. L’enregistrement rapide, l’embarquement également. Peut-être un bémol sur les plateaux repas qui sont souvent les mêmes.
Pour rejoindre Bogota, à mon gout Air France reste la meilleure alternative.

Avis publié : 17 novembre 2017

personnel naviguant très à l'écoute,vol à l'heure ,;bonnes prestations pendant le temps de vol,il serait agréable que l'on nous distribue des bonbons à sucer avant d'amorcer la descente pour ceux qui souffrent au niveau des oreilles