Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“valeur sûre”
Avis sur Air France


Avis publié : 21 novembre 2017

Même si des restrictions ont fait diminuer les prestations en quantité, la qualité de l'accueil est toujours là, le confort également en général, le personnel est très bien formé et agréable, et les repas toujours de bonne qualité.

Date du voyage : mars 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci brutus54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (23 240)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4 0074 011 avis sur 23 240

Avis publié : 21 novembre 2017

J'ai eu un bagage en dommage sur le trajet Paris / Dubai ( via Beyrouth.. transit horrible ). Le vol Paris / Beyrouth était bien sous couvert AF mais Beyrouth/ Dubai ( MEA).
A l'arrivée dépôt de plainte et constat de la valise inutilisable..
AF renvoie la responsabilité sur MEA qui lui est aux abonnés absents et ces deux compagnies membres de SKYTEAM font la sourde oreille.. C'est sûr que pour une valise de moins de 100 euros je ne vais pas déposer une plainte avec avocats internationaux mais ça en dit long sur cette compagnie qui prétend se montrer agressive commercialement parlant.. Peut être que le salaire de certains hauts cadres de passage épinglé par la presse les force à se montrer économes .. et pingres !

Date du voyage : novembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci christian s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Personnel sympa et professionnel, répond toujours présent à la moindre demande. J’ai demandé un menu spécial lors de l’enregistrement (36 heures à l’avance), menu qui change du plateau repas classique. Le pilote nous a annoncé que nous arriverions à La Havane avec 40 minutes d’avance, résultat, nous sommes arrivés avec 40 minutes de retard suite à un problème de bagage en soute. Le système de divertissement à bord était sympa avec des jeux, des films récents... bref vol très agréable et sympathique. Je continuerai à prendre Air France

Date du voyage : octobre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci tritri76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2017

Après avoir fait une escale à Amsterdam direction Cuba ,les hôtesses très gentilles se montrant très prévenantes. Le vol a durée environ 10h30 à intervalle très régulier l’equipage nous a servi des collations. Très bon vol.

Date du voyage : octobre 2017
Merci alain g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2017

Il aurait été étonnant que le vol retour ait été à l’heure comme le vol allé. Décollage avec une heure de retard, toujours pour un bon prétexte.
Mais est-ce qu’un jour cette compagnie va faire respecter les dimensions des bagages cabines ? Encore une fois, dès que vol est un peu complet, et si vous avez le malheur d’embarquer dans les derniers, pas moyen de trouver de la place pour la moindre sacoche dans les rangements au-dessus des sièges. Ceci alors que d’autres voyageurs sont allègrement autorisés à embarquer des bagages très probablement hors gabarie.

Date du voyage : novembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci jeanolivierb2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.