“Perte de bagages à chaque voyage”
Avis sur Air France

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Deux fois que nous empruntons cette compagnie, deux fois que nos bagages sont perdus. Peu d'explications au décours, discours langue de bois un peu convenu, visant plus à nous expédier qu'a trouver une solution pratique !
Préférez d'autres compagnies afin d'éviter les mauvaises surprises !

Date du voyage : décembre 2017
Écrivez un avisAvis (29 285)
Contrôle des avis

6 1836 187 avis sur 29 285

Avis publié : 4 décembre 2017

Juste ce qu il faut ,après tout on ne leur demande pas plus
Mais quand même d autres compagnies font mieux avec moins

Date du voyage : décembre 2017
Avis publié : 4 décembre 2017

Alors presque toutes les Compagnies le font gratuitement en long courrier et depuis longtemps, il faut encore débourser 5 Euros alors qu'on a payé plus de 600 Euros son billet! Je trouve cela un peu ''mesquin''..

Date du voyage : novembre 2017
Avis publié : 4 décembre 2017

les PNC ont à cœur de compenser le niveau de prestations un peu bas (restauration). souriants, attentifs, professionnels. avec un traiteur de meilleure qualité, ce serait parfait.

Date du voyage : octobre 2017
Avis publié : 4 décembre 2017

J'étais avec un groupe au Maroc et au retour l'un de nos compagnons a été atteint d'un problème osseux au talon qui l'empêchait de poser le pied au sol. Nous l'avons embarqué dans l'avion à l'aide d'un fauteuil roulant aimablement prêté par le personnel de l'aéroport. C'est là que les choses se sont compliquées. Une hôtesse, vraisemblablement la chef de cabine, s'est mise en colère et nous a dit que les places étaient déjà attribuées et qu'il fallait faire avec...J'ai demandé à cette personne de prévoir un fauteuil roulant à l'arrivée en France, la réponse : monsieur je connais mon travail ! A l'arrivée à Paris pas de fauteuil. On nous dit qu'il va arriver... l'avion se vide et toujours rien... l'hôtesse vient nous voir et nous annonce qu'il y a une grève et qu'il va falloir attendre que quelqu'un qui accepte de s'occuper de nous et là dessus quitte l'avion. Nous restons avec un employé à la porte de l'avion. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes le fauteuil arrive enfin ! Je voulait remercier cette hôtesse particulièrement "professionnelle" et sa compagnie de son efficacité et de sa réactivité.
J'ai eu l'occasion de voler sur Emirates, sur la Thaie sur indonesian... c'est un autre monde ! Nous avons des exemples sur qui copier !

Date du voyage : janvier 2017