“Prestations tres mediocres”
Avis sur Air France

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Je voulais privilégier la compagnie française mais je suis toujours mécontente : toujours mal placée si je ne paie pas de supplément ,... C'est la dernière fois que je voyagerai avec Air France . Emirates ou Katar Airways offrent des prestations nettement supérieures à des prix identiques

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (20 401)

2 3382 342 avis sur 20 401

Avis publié : 17 janvier 2018

Service impeccable, et hôtesses souriantes et présentes.
Places serrées , 3-4-3 dans un Boeing 777;
Plateaux repas basiques, vidéo à déplorable.

Avis publié : 17 janvier 2018

Vol qui a duré 1h05. Rapide. Choisis car je n'ai pas droit à plus de 4h de trajet en ce moment (embolie pulmonaire en 2012+ 2 phlébites) et qui m'a permis de prendre une voiture au niveau d'Orly pour aller dans l'Eure assez rapidement.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous n’avions pas encore testé le plus bas de gamme d’équipement des avions d’Air France, là cela a été le summum ! Sièges inconfortables, écran de télévision datant de 10 ans, impossible de visionner correctement le peu de programme proposé.
Personnel navigant fatigué et désabusé.
Heureusement que nous rentrons prochainement de Colombie avec KLM.
Vol Toulouse Kuala Lumpur en février 2017 n’avait été que du plaisir. A l’avenir nous éviterons cette scie Française qui a perdu ses heures de gloires !

Avis publié : 16 janvier 2018

Habitué des compagnies haut de gamme pour mes vols personnels, je devais voyager avec Air France pour motifs professionnels.

Le personnel au sol fut extrêmement désagréable, me refusant l'accès au salon Air France notamment malgré ma carte Priority Pass me garantissant l'accès au salon. Hôtesse extrêmement hautaine voire insultante.

Le personnel en vol était visiblement inapte à ce travail. L'hôtesse et le steward devaient se mettre à deux pour pousser leur charriot et servir les boissons car cela semblait physiquement compliquée pour eux. A un certain âge, il faudrait penser à la retraite ou au travail au sol...

Les sièges étaient également particulièrement peu confortables car très étroits et sans place pour les jambes dans cet avion d'un autre âge visiblement ou du moins dont la cabine était aux standards d'une autre époque.

Compagnie à éviter. 2 vols pitoyables cette année après un break de plusieurs années avec Air France, me voilà vacciné pour quelques années.