Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestations tres mediocres”
Avis sur Air France


Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Je voulais privilégier la compagnie française mais je suis toujours mécontente : toujours mal placée si je ne paie pas de supplément ,... C'est la dernière fois que je voyagerai avec Air France . Emirates ou Katar Airways offrent des prestations nettement supérieures à des prix identiques

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Jo H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (20 401)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2 3382 342 avis sur 20 401

Avis publié : 17 janvier 2018

Service impeccable, et hôtesses souriantes et présentes.
Places serrées , 3-4-3 dans un Boeing 777;
Plateaux repas basiques, vidéo à déplorable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Jeep69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2018

Vol qui a duré 1h05. Rapide. Choisis car je n'ai pas droit à plus de 4h de trajet en ce moment (embolie pulmonaire en 2012+ 2 phlébites) et qui m'a permis de prendre une voiture au niveau d'Orly pour aller dans l'Eure assez rapidement.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Claire R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous n’avions pas encore testé le plus bas de gamme d’équipement des avions d’Air France, là cela a été le summum ! Sièges inconfortables, écran de télévision datant de 10 ans, impossible de visionner correctement le peu de programme proposé.
Personnel navigant fatigué et désabusé.
Heureusement que nous rentrons prochainement de Colombie avec KLM.
Vol Toulouse Kuala Lumpur en février 2017 n’avait été que du plaisir. A l’avenir nous éviterons cette scie Française qui a perdu ses heures de gloires !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci dominique s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2018

Habitué des compagnies haut de gamme pour mes vols personnels, je devais voyager avec Air France pour motifs professionnels.

Le personnel au sol fut extrêmement désagréable, me refusant l'accès au salon Air France notamment malgré ma carte Priority Pass me garantissant l'accès au salon. Hôtesse extrêmement hautaine voire insultante.

Le personnel en vol était visiblement inapte à ce travail. L'hôtesse et le steward devaient se mettre à deux pour pousser leur charriot et servir les boissons car cela semblait physiquement compliquée pour eux. A un certain âge, il faudrait penser à la retraite ou au travail au sol...

Les sièges étaient également particulièrement peu confortables car très étroits et sans place pour les jambes dans cet avion d'un autre âge visiblement ou du moins dont la cabine était aux standards d'une autre époque.

Compagnie à éviter. 2 vols pitoyables cette année après un break de plusieurs années avec Air France, me voilà vacciné pour quelques années.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci fbb381
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.