Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les nouveaux A320 d'Air France”
Avis sur Air France


Avis publié : 19 janvier 2018

Point positif prise USB et on peut remonter l'accoudoir. Pour le reste tout est etroit impossible a ouvrir correctement le plateau pour manger. Couloir trop étroit même pour le personnel navigant. Bon avion pour 2-3 heures de vol maximum. Pour un vol de nuit c'est un scandale

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Joselito55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (21 731)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2 7782 782 avis sur 21 731

Avis publié : 19 janvier 2018

enregistrement des bagages avec transit sur Roissy parfait.
Service à bord tout à fait convenable pour une classe économique mais sièges un peu étroits surtout quand vous êtes près des issues d e secours.
Par contre la réservation des sièges en agence( car nous voyagions en famille et voulions être groupés) est très chère:400 euros de plus pour l'aller-retour à rajouter au prix du billet!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci beatricemoniquep2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2018

Nous avons demander à nôtre tour opérateur <Air France> car il est vrais que c'est la meilleure compagnie en< temps de vol et vol direct> et je pense en règle général sur tout.
Mais malgré tout, deux heures de retard à l'allée, deux heures également au retour, nous étions serrés comme des sardines pour un vol de neuf heures et après six heures d'attente à l'aéroport de le Havane, plus le décalage horaire, nous avions besoin de dormir un peut, mais là impossible !. sans compter sur les passagers bien placés et qui prennent leurs aises sans vergogne.
Il est bien dommage que la compagnie ne pense qu'au profit plutôt qu'un tout petit peut de bien être pour sa clientèle, même si c'est classe économique, c'est un peut honteux et pas digne d'air France.
le repas à été très bien <France-Cuba> mais infecte dans le sens <Cuba-France> je n'est quasi rien manger et j'ais quand même été malade.
Quand au personnel parfait cocorico,nous sommes les meilleur !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci freesbyO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2018

Nous avions un changement à Amsterdam ; le vol a été retardé d'une heure au départ de Blagnac, car il y avait du vent sur Amsterdam. Nous n'avons pas raté la correspondance à Amsterdam (il s'en est fallu de peu, car nous avons parcouru l'aéropot au pas de course et embarqué dans le 2ème vol sans aucune attente).
Seulement, notre valise, elle n'a pas suivi ; donc pas de valise à l'arrivé à Vienne ; elle nous a été livrée à l'hotel à vienne le soir à 22 h....ouf...finalement tout s'est bien terminé.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Christine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2018

c’était un très vieux avion. après ce qui a été le plus gênant sur ce vol c'est que les télés étaient si petites qu'il était impossible de voir un film. les écrans étaient quadrillés. Une vieille génération d’écran. le vol paris - Bangkok est très long plus de 11 heures de vol donc rien a faire et encore moins dormir quand c est un vol de jour. par contre le retour a été tres bien. je pense qu'air France devrait faire attention que sur des vol long comme celui là qu'il puisse avoir des télés et un matériel récent.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci Hervé P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.