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“Vol agéable mais avec des réserves”
Avis sur Air France


Avis publié : 20 janvier 2018

La politique commerciale d'Air France est assez consumériste. Tous les sièges offrant un peu de confort sont majorées. Le moindre recoin offrant un petit confort pour les jambes est facturé. Les plateaux repas ne sont pas très relevés, on a vu mieux sur les vols nationaux. Le champagne a été servi une fois et rapidement...on a l'impression d'une compagnie qui recompte les crayons pour joindre les deux bouts. Heureusement le personnel de bord est sympa et efficace.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Fregono1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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Avis publié : 20 janvier 2018

Impossible de réserver les sièges : Air France le propose, mais ne peut pas prendre en compte les réservations puisque le vol est géré par Vietnam Airlines; et chez Vietnam Airlines, ils n'offrent pas cette prestation, puisque c'est un vol Air France... Cherchez l'erreur!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Marisa V
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Avis publié : 20 janvier 2018

08 2016 pas d'avion ( pb tech. A380 reste en France ...) Depart le lendemain ....
Depuis AirFrance freine des 4 fers pour l'indemnisation qui nous est due selon la loi !!
Par comparaison,nous avons eu le meme probleme cette annee ( A380 encore) sur un vol retour New york Paris avec la LUFTHANSA : indemnites max.reglees avec excuses et appels telephoniques !
Enfin en cette fin d'annee sur un vol retour de Puntacana dans la nuit du 31 dec au 1er janv. ,encore 2h30 de retard au depart ,aucune excuse, et AUCUN repas de fete a bord ...!

Conclusion : cette compagnie est tout simpement deplorable ; les services mini.attendus ne sont pas au rendez vous ( comme leurs avions ....)
Air france n'est tout simplement pas au niveau !

Nous opterons,a l'avenir pour d'autres compagnies ( LUFTHANSA ) par exemple .......
Les dirigeants d'AIRFRANCE devraient serieusement reflechir et se dire que le client n'est pas simplement une rentree d'argent mais aussi quelqu'un qui attend un minimum sur leurs prestations et Service commercial .
A mediter.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Christian E
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Avis publié : 20 janvier 2018

Voyageant en couple avec la contrainte de prises médicamenteuse est très contraignant, Merci Air Fra

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci 862renel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2018

Pour commencer, pas de retard à signaler à l'aller comme au retour ! C'est un bon début!
Le personnel a été très agréable et courtois.
Les repas servis étaient de bonne qualité (davantage à l'aller qu'au retour)
Bagages récupérés en bon état

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci morito24
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