“une vraie compagnie”
Avis sur Air France

Avis publié : 23 janvier 2018

Pour le voyage allez petit problème car nos bagages sont resté à Lyon et nous avons du attendre 24 h avant d'avoir les bagage, mais il nous ont été livré à l'hôtel et tous nos frais a cause du manque de vêtement nous a été remboursé
Pour le retour 3 h de retard nous avons eu un dédommagement pour prendre une collation dans l'aéroport et notre correspondance à été reprogrammée
Malgré tous ces problèmes rencontré, nous avons été très bien conseillé et encadré

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (21 714)

2 7292 733 avis sur 21 714

Avis publié : 23 janvier 2018

Difficile de comparer aux grandes compagnies à moins d'être dans l'avion tout le temps. on a un service sur, et en cherchant on trouve des prix qui peuvent détourner des lowcost. Les plateaux repas par contre sont aussi déprimants là qu'ailleurs mais le reste est bien

Avis publié : 23 janvier 2018

Vol sans mauvaise surprise, hôtesses très gentilles, de bonnes prestation proposées, des repas qui font oublier que l'on est dans un avion et bon filmes à voir

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Le service client déplorable ils ne répondent à aucune demande. Air france me doit toujours 187 euros après un voyage il y a presque 2 mois. Après 3 réclamation toujours pas de nouvelle. Je vais faire appel à ma protection juridique contre eux.

Avis publié : 22 janvier 2018

Air France est une des meilleures Cie d'aviation. Quand nous allons en Europe, nous prenons toujours Air France même pour aller en Italie avec un escale à Paris. Le service et le confort en valent la peine.