Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une vraie compagnie”
Avis sur Air France


Avis publié : 23 janvier 2018

Pour le voyage allez petit problème car nos bagages sont resté à Lyon et nous avons du attendre 24 h avant d'avoir les bagage, mais il nous ont été livré à l'hôtel et tous nos frais a cause du manque de vêtement nous a été remboursé
Pour le retour 3 h de retard nous avons eu un dédommagement pour prendre une collation dans l'aéroport et notre correspondance à été reprogrammée
Malgré tous ces problèmes rencontré, nous avons été très bien conseillé et encadré

Date du voyage : septembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci patoche7301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (24 222)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3 6113 615 avis sur 24 222

Avis publié : 23 janvier 2018

Difficile de comparer aux grandes compagnies à moins d'être dans l'avion tout le temps. on a un service sur, et en cherchant on trouve des prix qui peuvent détourner des lowcost. Les plateaux repas par contre sont aussi déprimants là qu'ailleurs mais le reste est bien

Date du voyage : mars 2017
Merci JPby4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2018

Vol sans mauvaise surprise, hôtesses très gentilles, de bonnes prestation proposées, des repas qui font oublier que l'on est dans un avion et bon filmes à voir

Date du voyage : juin 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Thierry G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Le service client déplorable ils ne répondent à aucune demande. Air france me doit toujours 187 euros après un voyage il y a presque 2 mois. Après 3 réclamation toujours pas de nouvelle. Je vais faire appel à ma protection juridique contre eux.

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
5  Merci doudou2bastia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2018

Air France est une des meilleures Cie d'aviation. Quand nous allons en Europe, nous prenons toujours Air France même pour aller en Italie avec un escale à Paris. Le service et le confort en valent la peine.

Date du voyage : mai 2017
Merci Luc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.