“Bien mais manque de proximité avec le consommateur ”
Avis sur Air France

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Un vol sans histoire (avion plein) de deux heures durant lequel on apprécie le service d’un café et de viennoiseries en classe Eco.
Le personnel représente bien le standing de la Compagnie mais de l’enregistrement à l’accueil à bord et au service, on aimerait vraiment des personnes plus souriantes.

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (21 688)

2 3712 375 avis sur 21 688

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Vol confortable, personnel de bord très agréable, le repas est bon, petit bémol pour la collation de l’après-midi (le sandwich est trop épicé).
Avion très bien équipé, musique, films, couverture polaire et coussin. C’est très agréable.

Avis publié : 23 février 2018

D'abord 3h de retard, affiché uniquement sur le tableau de l'aéroport, aucun message sur l'application électronique, 2 points négatifs. Une partie du personnel annonce une grève de la maintenance, le pilote annonce qu'ils ont du changer d'appareil, qui a raison ? Le top aucun contrôle d'identité pour rentrer dans l'avion !!! Si quelqu'un avait volé mon billet d'entré, il pouvait rentrer dans l'avion sans aucun problème. Le repas pendant le vol était médiocre et bien moins de place au siège que chez leur confrère KLM. Bref très déçu, alors que j'étais un grand fan de la compagnie;

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Vol avec 20 minutes de retard car il y avait une mauvaise organisation pour l’enregistrement. Nous étions surpris de voir la qualité des sièges (très ferme et vieillot) et de l’équipement Multi Media qui était très vieux et pas toujours fonctionnel. Nous avons cru comprendre que c’était le cas de toutes les lignes à destination des Antilles mais pas des autres. À voir... vu le nombre de vols pour ces destinations et comme Air France n’est pas une compagnie low-cost, nous nous attendions à autre chose. Les repas enfants étaient corrects et copieux. Les repas adultes étaient moyens, l’entrée de lentilles bonne mais le plat manquait de sauce et était fade. Encore une fois, nous attendions autre chose de la compagnie nationale. Le personnel était sympathique et pro. Il relevait un peu le niveau.

Avis publié : 22 février 2018

Tres bon accueil a bord... service nickel et on a tres bien mangé... a noter que Les sièges lit sont excellents