“Vol assuré à l'heure alors qu'il est quotidiennement retardé :-)”
Avis sur Air France

Avis publié : 2 avril 2018

En partance pour le Sénégal nous avons voyagé avec Air France, un vol affiché sur internet quotidiennement en retard....mais le 04 février 2018, nous avons eu cette chance d'avoir un départ quasi à l'heure, idem au retour 15 jours plus tard...donc nous sommes ravis d'avoir voyagé dans de bonnes conditions.

Écrire un avisAvis (21 589)

1 8981 902 avis sur 21 589

Avis publié : 2 avril 2018

Embarquement à l'heure mais au bout de 20 mn on nous annonce un problème de capteurs 1h 30 de retard,le confort est limite les écrans plus petits qu'une tablette on avait réservé un repas végétarien qui n'a pas était pris en compte, plateaux repas immangeable pain encore congeler AIR FRANCE c'est terminé

• Restauration et boissons
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 2 avril 2018

Comment air france vous gache votre voyage que vous préparez depuis plus d'un an .... avoir un conseiller qui ne vous raccroche pas au nez est impossible ..... on joue le jeu de faire travailler une compagnie francaise pour finalement se retrouver dans une situation pas possible. avoir du stress de l'incertitude de l'argent gaspillé .... le numéro 0800 est d'une incompétence .... ne pernez pas d'appel de vos clients si vous n'êtes pas capable de les traiter ..... vous nous avez bousillé notre départ la prochaine fois on fera comme tout le monde on voyagera sur une autre compagnie ..... c'est scandaleux .... nous sommes écoeurés de votre attitude de votre manque de professionnalisme .... tout le monde nous avait dit attention air france .... attention les grèves ..... bien nul a nous de ne pas les avoirs écoutés .... mais c'est la dernière fois .... que cela serve d'expérience à ceux qui hésitait .... on y aura laissé bcp d'argent et d'angoisse .... de nuit blanche .... je perds rarement mon calme mais là je suis dépitée, exaspérée que l'on nous ai en plus raccoroché au nez ..... quelle petitesse .....

Avis publié : 2 avril 2018

C'était un avion, je crois, en fin de carrière...des sièges usés, des écrans minuscules souvent en panne, le service à bord lent et parfois désorganisé, le petii déjeuner au retour était nul.On a fait plusieurs vols transatlantiques avec air france mais cette fois ci le seul avantage est qu'il était direct (sans passer aux usa...).

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Court vol à l’heure avec un équipage très sympathique et une collation légère de qualité! Seul le confort du siège est un peu léger!

• Rapport qualité/prix