“AF023 vol sans histoire”
Avis sur Air France

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le Boeing 777 reste un bel appareil (même si l’A380 pris à l’aller reste le roi des airs). Sur l’Amérique du Nord, les B777 d’AirFrance ont été rénovés. Les sièges eco sont confortables (surtout si on n’est pas trop grand) et les écrans tactiles sont assez grands (par rapport au « vieux »380).
Le dîner « standard » est très correct avec le désormais traditionnel choix viande ou végétarien.
Les deux plats chauds avaient du goût.
Départ à peine en retard et arrivée avec une petite avance.

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (31 297)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Premier vol avec Air France. Le personnel est vraiment au petit soin pour les passagers. Le vol aller retour s’est très bien passé, le transfert parfait et les bagages étaient à l’arrivée.
Merci

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai effectué le voyage le 10 janvier l 'enregistrement et l'embarquement dans les temps .décollage en horaire prévu .Accueil du personnel navigant agréable et professionnelle .Siège et espace pour les jambes ,si vous mesurez 1,50 mètre et 60 kg pas de problème .mais si vous mesurez 1.85 mètre et 80 kg tout va mal et cela pendant 9 heures de vol . Ecran vidéo de piètre qualité .plateau repas et collation correct sans plus .il y a encore des marges de progression à faire. Pour mes prochains voles je serai tenté de voire la concurrence

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel compétent, souriant, compétent, présent. On lit beaucoup d'avis négatifs sur les repas. Et bien, nous avons mangé correctement ( rien à voir avec les sandwichs insipides d'Iberia ) . Nous avons commencé par un verre de champagne, nous avons eu une petite bouteille de vin et pour finir (repas du soir ) un petit verre de digestif.

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons réservé un séjour auprès de LaCollection AirFrance intitulé : "5 jours combiné Beyrouth et Montagnes" organisé par l'agence AYA Voyages qui sous-traite sur place au Liban à KURBAN.
Chauffeur sympathique et ponctuel. Excellent guide.
En revanche, les hôtels prévus dans le document de réservation furent changés sans que nous soyons informés avant notre départ. À Beyrouth l'hôtel Caramel où nous avons été emmenés le premier jour était un 3* très moyen (pas d'eau chaude, salle de bain non isolée, petit déjeuner très succint) au lieu du 4* prévu. KURBAN a bien voulu nous transférer pour les deux jours suivants au Gefinor Rotana (un très bon 5*).
Dans la Montagne du Chouf, le très luxueux Mir Amin Palace Hotel était semble-t-il fermé et nous avons dû loger au pittoresque Deir Al Oumara, beaucoup moins confortable.
À noter la visite du site archéologique Byblos, depuis Beyrouth, non prévue au programme et facturée par KURBAN 200 € pour une demi-journée, ce qui est bien trop cher (mais l'excursion vaut néanmoins le détour).
En conclusion, une information déficiente au départ, une vigilance nécessaire, sur place, quant au choix des hôtels mais une bonne réactivité de l'agence locale après discussion. Une prestation chauffeur/guide très satisfaisante.
Enfin il ne faut pas oublier de mentionner la situation insurrectionnelle qui prévaut à Beyrouth en ce mois de janvier 2020 et qui peut entraver la liberté de mouvement.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix