“Un bon voyage”
Avis sur Air France

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien à dire de ce voyage direct entre Paris et Saint-Denis. Les prestations étaient à la hauteur de la classe de voyage. Le personnel a été adorable. La nourriture convenable. Le commandant a été remarquable. Il nous a décrit le col au décollage et annoncé de fortes turbulences à l’arrivée. Et c’est exactement ce qui s’est passé. C’était rassurant de le savoir.
J’avais choisi ce vol au départ d’Orly car en période de grève, pour Roissy, de Paris centre, il fallait prévoir 4heures de routes pour ne pas rater l’avion.
J’ai découvert le nouvel aéroport d’Orly. Il est vraiment beaucoup plus commode et chaleureux.
Bref tout était bien.

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (31 217)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le Boeing 777 reste un bel appareil (même si l’A380 pris à l’aller reste le roi des airs). Sur l’Amérique du Nord, les B777 d’AirFrance ont été rénovés. Les sièges eco sont confortables (surtout si on n’est pas trop grand) et les écrans tactiles sont assez grands (par rapport au « vieux »380).
Le dîner « standard » est très correct avec le désormais traditionnel choix viande ou végétarien.
Les deux plats chauds avaient du goût.
Départ à peine en retard et arrivée avec une petite avance.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Premier vol avec Air France. Le personnel est vraiment au petit soin pour les passagers. Le vol aller retour s’est très bien passé, le transfert parfait et les bagages étaient à l’arrivée.
Merci

• Confort du siège
    • Service client
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai effectué le voyage le 10 janvier l 'enregistrement et l'embarquement dans les temps .décollage en horaire prévu .Accueil du personnel navigant agréable et professionnelle .Siège et espace pour les jambes ,si vous mesurez 1,50 mètre et 60 kg pas de problème .mais si vous mesurez 1.85 mètre et 80 kg tout va mal et cela pendant 9 heures de vol . Ecran vidéo de piètre qualité .plateau repas et collation correct sans plus .il y a encore des marges de progression à faire. Pour mes prochains voles je serai tenté de voire la concurrence

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel compétent, souriant, compétent, présent. On lit beaucoup d'avis négatifs sur les repas. Et bien, nous avons mangé correctement ( rien à voir avec les sandwichs insipides d'Iberia ) . Nous avons commencé par un verre de champagne, nous avons eu une petite bouteille de vin et pour finir (repas du soir ) un petit verre de digestif.

Date du voyage : décembre 2019