“Compagnie d'avion banal”
Avis sur Air India

Avis publié : 15 janvier 2018

Les hôtesses ont placées un homme saoul à coté de mon siège, alors que ce n’étais pas sa place d'origine, il avait été refoulé de l’arrière de l'avion par d'autre passages.
L'homme dégageais une forte odeur d'urine et n'a pas arrêter de dormir sa tête sur mes épaules durant le vol

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (4 580)

Avis publié : 14 janvier 2018

je vous conseil, d'éviter cette compagnie,
personnel pas sympa,
les écrans ne fonctionnent pas ou par coupure et vol de 8 h avec des enfants sans vidéos pour les occuper...
je prefere payer un peu plus cher et avoir des prestations.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Notre vol s’est bien passé dans l’ensemble. Les avions étaient à l’heure et aucun problème sur la récupération des bagages. Ça c’était les points positifs. Points négatifs: repas immangeables, que ça soit pour le petit dej ou repas. Qualité horrible et pourtant nous ne sommes pas compliqués. Les plateaux dans l’ensemble repartaient souvent pleins. Personnel pas souriant, casque audio de très faible qualité et les écrans qui ne fonctionnent pas toujours bien.
Pas d’enregistrement en ligne possible.
Ça sera pour nous la 1ère et dernière, nous préféreront payer un peu plus cher et avoir un peu plus de confort.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Vol horrible a l aller comme au retour :
Vol aller télécommande cassée , deco orange ... plats ultra épicés pour nos 4 vols .. hôtesses correctes sur le dernier vol , mais fatiguées sur les autres vol ( comme l avion d ailleurs ) .
Sur le retour nous avons eu les des couvertures sales utilisées par les passagers du vol precedent .
Bref ... à moins d avoir perdu un pari , éviter de réserver via cette compagnie .

1  Merci slope1985 .
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Je me suis demandée si je ne m’étais pas trompée d’avion... nous étions une petite cinquantaine dans ce grand Boeing ce qui m’a permis de changer de place et de trouver un écran qui fonctionnait. Le seul hic est vraiment le choix des films et les dysfonctionnements des écrans tactiles. Les repas sont bons, le service agréable.